Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza
Temps de lecture : 2 minutes
![Zynmania](https://files.lebrief.ma/uploads/2024/07/22101755/PHOTO-2024-07-22-10-05-41-e1721639924115-900x534.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communauté féminine à Dar Bouazza. Coiffure, labo de couleurs, spa du cheveu, beauté des mains, head spa, hamman, massages, … sont autant d’attentions au service de la mise en beauté.
Pensée par des femmes pour des femmes, la marque souhaite contribuer ensemble à nourrir toute forme de beauté pour et autour de la femme. Avant tout, Zynmania est un espace de vie et d’inspiration au féminin.
We Care و We Share, c’est la promesse de cette nouvelle marque qui s’installe avec une vision particulière et la volonté de créer une nouvelle forme de beauté. Une promesse forte qui s’articule autour de trois valeurs fondamentales qui résument l’essence de cette nouvelle maison de bien-être et spa pas comme les autres.
«We share Moroccan beauty rituals»
Une des premières valeurs de la marque Zynmania, rendre hommage à la beauté de nos ancêtres et être solidaire avec l’entrepreneuriat collectif féminin et les artisans marocains pour perpétuer nos traditions communes. C’est ainsi que Zynmania a créé la « Moroccan Beauty Kitchen ». Une cuisine beauté à la marocaine où l’on retrouve la recette beauté d’une grand-mère, d’une femme rencontrée dans un hammam, d’une voisine …
«We care about Moroccan brands»
Il s’agit de la seconde valeur de la marque : le «Made in Morocco». Zynmania se veut un univers où les marques marocaines et les produits locaux offrent une expérience unique, empreinte de savoir-faire et de qualité. Zynmania, une marque marocaine qui encourage et adopte fièrement le «Made in Morocco».
«We share women success stories»
Zynmania est également un espace d’échanges au féminin qui invite des femmes connues et pas connues, inspirantes et uniques, à partager leur success stories, leurs histoires, leurs expériences ainsi que leur savoir dans tous les domaines ou presque …. Cette valeur, quant à elle, est pour la marque la preuve que la beauté est aussi le partage et la passion.
Temps de lecture : 2 minutes
Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe ÉditoLe groupe Édito (Sochepress, Sapress, Warak Trading et Sotadec) a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du… |
TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financementDans le cadre de ses efforts pour stimuler l'investissement des Marocains du monde (MDM) au Maroc, TAMWILCOM a récemment lancé deux nouveaux… |
Renault Group poursuit sa croissanceRenault Group continue de renforcer sa position sur le marché automobile grâce à une stratégie de croissance réussie en Europe. Selon les de… |
Marsa Maroc continue son expansion à l’internationalMarsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de… |
Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AMLAfrica Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison… |
La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimalisteLa nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc… |
Peugeot introduit la nouvelle E-208Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien… |
Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommetsSamsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga… |