Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Thème, enjeux, attentes…Mohamed Jouahri s’exprime sur la 4e édition de l’APM

Thème, enjeux, attentes…Mohamed Jouahri s’exprime sur la 4e édition de l’APM

Temps de lecture : 1 minute

Nos interviews, Vidéos

Temps de lecture : 1 minute

La quatrième édition de l’Africa Place Marketing (APM) se tiendra les 22 et 23 novembre à Casablanca, sous le thème «L’identité, vecteur d’une attractivité territoriale résiliente et soutenable».

Organisé par Casablanca Events et Animation, cet événement pionnier en marketing territorial est considéré comme un rendez-vous crucial pour les acteurs impliqués dans le développement des territoires africains.

L’objectif principal de cette édition est d’évaluer le rôle que l’identité territoriale devrait jouer dans l’attractivité des territoires. Pour cela, l’APM réunira des chercheurs, des experts reconnus, des professionnels ainsi que des élus et des députés, tant nationaux qu’internationaux, selon un communiqué des organisateurs.

À l’approche de cet événement, LeBrief a eu l’occasion d’interviewer le directeur général de Casablanca Events et Animation, Mohamed Jouahri. Lors de cet entretien, il a abordé en détail les défis et les attentes liés à ce rendez-vous.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Jouahri APM

Décennie de l’Océan : le plaidoyer de Lalla Hasnaa

Ce mercredi 3 février, la princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a publié un…
Jouahri APM

Covid-19 : le président élu des États-Unis Joe Biden se fait vacciner en direct à la TV

Le président élu Joe Biden a reçu sa première dose du vaccin contre la Covid-19 de Pfizer, ce lundi 21 décembre. Ce dernier rejoint ainsiun…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire