Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La quatrième édition de l’Africa Place Marketing (APM) se tiendra les 22 et 23 novembre à Casablanca, sous le thème «L’identité, vecteur d’une attractivité territoriale résiliente et soutenable».
Organisé par Casablanca Events et Animation, cet événement pionnier en marketing territorial est considéré comme un rendez-vous crucial pour les acteurs impliqués dans le développement des territoires africains.
L’objectif principal de cette édition est d’évaluer le rôle que l’identité territoriale devrait jouer dans l’attractivité des territoires. Pour cela, l’APM réunira des chercheurs, des experts reconnus, des professionnels ainsi que des élus et des députés, tant nationaux qu’internationaux, selon un communiqué des organisateurs.
À l’approche de cet événement, LeBrief a eu l’occasion d’interviewer le directeur général de Casablanca Events et Animation, Mohamed Jouahri. Lors de cet entretien, il a abordé en détail les défis et les attentes liés à ce rendez-vous.
Temps de lecture : 1 minute
Décennie de l’Océan : le plaidoyer de Lalla HasnaaCe mercredi 3 février, la princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a publié un… |
Covid-19 : le président élu des États-Unis Joe Biden se fait vacciner en direct à la TVLe président élu Joe Biden a reçu sa première dose du vaccin contre la Covid-19 de Pfizer, ce lundi 21 décembre. Ce dernier rejoint ainsiun… |