Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Sonasid lance sa nouvelle identité de marque
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un demi-siècle d’histoire, mais aussi un engagement renouvelé envers la durabilité. La forme graphique du « S » en mouvement représente le dynamisme, l’agilité et la modernité. Cette identité témoigne de la volonté de Sonasid d’explorer de nouveaux horizons pour relever les défis de demain, tout en restant fidèle aux principes qui ont marqué son parcours depuis sa création.
En plus de cela, le groupe a aussi révélé sa nouvelle signature institutionnelle « The Power of Steel, the Future of Green », qui confirme son positionnement de marque engagée à être à la pointe de l’évolution de son secteur pour construire un monde meilleur, un monde à l’image de son acier : solide, agile et durable.
« Notre stratégie de rebranding renforce notre volonté d’entamer un nouveau chapitre de notre histoire où l’innovation, la durabilité et l’excellence guident toutes les actions que nous entreprenons. Elle incarne également nos valeurs d’entreprise portées par la solidarité, l’intégrité et l’audace. Cette transformation vient asseoir le positionnement de Sonasid en tant que chef de file africain dans la production d’acier vert et illustre parfaitement notre ambition : continuer à construire le Maroc durablement et participer à son rayonnement à l’international, grâce à la confiance de nos partenaires », affirme Ismail AKALAY, Directeur Général de Sonasid.
Pour rappel depuis 1974, Sonasid participe activement à la construction du Maroc avec fierté. A l’avant garde de l’industrie sidérurgique marocaine, le Groupe étend ses activités en produisant des aciers innovants, à haute valeur ajoutée destinés au secteur de la construction mais également à de nouveaux marchés porteurs tels que l’automobile.
Temps de lecture : 2 minutes
Voyager vert avec l’ONCFLe 26 novembre marque une date clé pour la mobilité écologique : la Journée mondiale des transports durables, instaurée par les Nations Unie… |
RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latineRoyal Air Maroc (RAM) et GOL Linhas Aéreas, la principale compagnie brésilienne, ont signé un accord de partage de codes visant à renforcer … |
New Balance ouvre son troisième magasin au MarocNew Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég… |
Alfa Romeo Junior fait son entrée au MarocAprès avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de… |
Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaborationBMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on… |
Banque Populaire : Apple Pay débarque !La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple … |
ONCORAD révolutionne la chirurgie à distanceLe 19 novembre 2024, ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance. Une pr… |
Fusion entre Aluminium du Maroc et IndustubeAluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube. Cette opérati… |