Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Sonasid lance sa nouvelle identité de marque
Temps de lecture : 2 minutes
![Sonasid](https://files.lebrief.ma/uploads/2024/05/15174503/Station-photovoltaique-2_copy-1-900x675.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un demi-siècle d’histoire, mais aussi un engagement renouvelé envers la durabilité. La forme graphique du « S » en mouvement représente le dynamisme, l’agilité et la modernité. Cette identité témoigne de la volonté de Sonasid d’explorer de nouveaux horizons pour relever les défis de demain, tout en restant fidèle aux principes qui ont marqué son parcours depuis sa création.
En plus de cela, le groupe a aussi révélé sa nouvelle signature institutionnelle « The Power of Steel, the Future of Green », qui confirme son positionnement de marque engagée à être à la pointe de l’évolution de son secteur pour construire un monde meilleur, un monde à l’image de son acier : solide, agile et durable.
« Notre stratégie de rebranding renforce notre volonté d’entamer un nouveau chapitre de notre histoire où l’innovation, la durabilité et l’excellence guident toutes les actions que nous entreprenons. Elle incarne également nos valeurs d’entreprise portées par la solidarité, l’intégrité et l’audace. Cette transformation vient asseoir le positionnement de Sonasid en tant que chef de file africain dans la production d’acier vert et illustre parfaitement notre ambition : continuer à construire le Maroc durablement et participer à son rayonnement à l’international, grâce à la confiance de nos partenaires », affirme Ismail AKALAY, Directeur Général de Sonasid.
Pour rappel depuis 1974, Sonasid participe activement à la construction du Maroc avec fierté. A l’avant garde de l’industrie sidérurgique marocaine, le Groupe étend ses activités en produisant des aciers innovants, à haute valeur ajoutée destinés au secteur de la construction mais également à de nouveaux marchés porteurs tels que l’automobile.
Temps de lecture : 2 minutes
Marsa Maroc continue son expansion à l’internationalMarsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de… |
Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AMLAfrica Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison… |
La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimalisteLa nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc… |
Peugeot introduit la nouvelle E-208Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien… |
Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommetsSamsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga… |
N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success storyAvec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et… |
Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du MarocCet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de … |
Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un moisChangan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi… |