Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que directeur de la communication du groupe, succédant à Stéphanie Cau, qui prendra congé de l’entreprise. Rattaché directement à Luca de Meo, PDG de Renault Group, Christian Stein endossera la mission de piloter la communication des diverses activités du groupe à un moment où celui-ci s’engage résolument dans une ère d’innovation et de progrès.
Christian Stein
Avec une expérience notable dans le secteur automobile, Christian Stein est appelé à jouer un rôle déterminant dans la poursuite de la métamorphose de Renault en un acteur automobile européen parmi les plus progressistes, dans une industrie en pleine mutation. Son expertise, couvrant à la fois les aspects commerciaux et communicatifs, ainsi que son goût pour les défis, seront essentiels pour communiquer efficacement tant en interne qu’avec l’ensemble des parties prenantes externes du groupe. Luca de Meo a exprimé une confiance totale en ses capacités : «Christian a travaillé à mes côtés depuis de nombreuses années et il a mon entière confiance. Avec son expérience internationale, il est parfaitement positionné pour soutenir et renforcer la présence de nos marques à l’échelle mondiale et promouvoir le rayonnement du groupe».
En cette période de transition, Luca de Meo n’a pas manqué de rendre hommage à Stéphanie Cau pour son engagement et sa contribution au lancement de produits emblématiques et à la réalisation de résultats historiques, tout en lui souhaitant succès et épanouissement dans ses futurs projets.
Temps de lecture : 2 minutes
SKODA présente trois nouveaux modèlesCe ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui. La marque a dévoilé trois modèles, redé… |
Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovanteTalenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain. Elle vient s'ajouter aux acteurs déjà bien ét… |
BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passionL’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet… |
LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellenceLe Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD) à Casablanca célèbre son déménagement au cœur de Casa Anfa, inaugurant la rentrée 20… |
« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec PetromPetrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l'énergie, a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour le mois d'ao… |
Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub SadniAl Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m… |
FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto HallLe Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen… |
Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiersDans une avancée pour l'inclusion financière au Maroc, Damane Cash et Bank Al Karam, respectivement établissement de paiement et banque part… |