Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que directeur de la communication du groupe, succédant à Stéphanie Cau, qui prendra congé de l’entreprise. Rattaché directement à Luca de Meo, PDG de Renault Group, Christian Stein endossera la mission de piloter la communication des diverses activités du groupe à un moment où celui-ci s’engage résolument dans une ère d’innovation et de progrès.

Christian Stein

Avec une expérience notable dans le secteur automobile, Christian Stein est appelé à jouer un rôle déterminant dans la poursuite de la métamorphose de Renault en un acteur automobile européen parmi les plus progressistes, dans une industrie en pleine mutation. Son expertise, couvrant à la fois les aspects commerciaux et communicatifs, ainsi que son goût pour les défis, seront essentiels pour communiquer efficacement tant en interne qu’avec l’ensemble des parties prenantes externes du groupe. Luca de Meo a exprimé une confiance totale en ses capacités : «Christian a travaillé à mes côtés depuis de nombreuses années et il a mon entière confiance. Avec son expérience internationale, il est parfaitement positionné pour soutenir et renforcer la présence de nos marques à l’échelle mondiale et promouvoir le rayonnement du groupe».

En cette période de transition, Luca de Meo n’a pas manqué de rendre hommage à Stéphanie Cau pour son engagement et sa contribution au lancement de produits emblématiques et à la réalisation de résultats historiques, tout en lui souhaitant succès et épanouissement dans ses futurs projets.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Renault

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market…
Renault

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

L’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment…
Renault

Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessible

Samsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi…
Renault

Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier

Bank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir …
Renault

Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniques

Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po…
Renault

DS Art Talents 2024 : les nouveaux talents de l’art marocain révélés

La compétition DS Art Talents a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie à la DS Gallery, récompensant les jeunes artistes marocains dans t…
Renault

La BEI et l’ONCF signent un partenariat d’assistance technique

La Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) du Maroc ont signé un accord de partenariat d’ass…
Renault

Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électrique

Volvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge, deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire