Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Marocain Amine Echiguer a remporté, jeudi 6 octobre, la 22? édition du Rallye du Maroc dans la catégorie moto «Rallye 3», au terme de la 5? étape reliant Tan Tan à Agadir. Le jeune motard est arrivé premier lors de cette dernière étape du Rallye, bouclée en 1h 59min et 31 sec. Au classement général, il a devancé le Français Guillaume Borne et l’Indien Abdul Wahid.
Amine Echiguer avait, rappelons-le, déjà été vainqueur en 2021 de la catégorie Enduro Cup Afriquia lors de sa première participation au Rallye du Maroc.
Troisième manche du W2RC (World Rallye-Raid Championship), le Rallye du Maroc 2022, qui regroupe plusieurs catégories (auto, camion, moto…), a pris le départ dimanche dernier de la ville d’Agadir, avec la participation de 342 concurrents représentant 36 nationalités. Il se distingue par une diversité des reliefs, entre vallées, dunes, falaises et montagnes et il est disputé sur une distance de plus de 2.316 Km, répartie sur 5 étapes.
Temps de lecture : 1 minute
Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’AlgérieLes éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd… |
Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’HistoireCe dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard… |