Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / Mawazine dévoile ses premières têtes d’affiche

Mawazine dévoile ses premières têtes d’affiche

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le festival Mawazine rythmes du monde promet une édition vibrante, présentant une programmation musicale exceptionnelle qui met en valeur des artistes internationaux de renom.

Jusqu’au 24 mai, le festival révélera chaque jour les noms de quatre artistes qui feront vibrer les scènes de Mawazine, mais les premières têtes d’affiche sont déjà annoncées.

Festivals 2024 : la scène culturelle s’anime à nouveau

Le 21 juin, Carole Samaha, la superstar libanaise, éblouira la scène du Théâtre National Mohammed V, combinant pop, musique traditionnelle et ballades romantiques dans une performance émouvante. Le 23 du même mois, le groupe sud-coréen ATEEZ électrisera la scène d’OLM Souissi avec leur style K-pop dynamique et leurs chorégraphies impressionnantes.

Le 27 juin, Najwa Karam, la star libanaise surnommée « Soleil de la chanson arabe, » envoûtera le public sur la scène Nahda avec sa voix puissante et ses mélodies captivantes, alliant musique traditionnelle et influences contemporaines. Enfin, le 29 juin, le DJ de renommée mondiale Marc Kinchen, alias MK, transformera le festival en une piste de danse avec ses beats innovants.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Festival Mawazine Rythmes du Monde

Lancement du premier Festival international de musique militaire par les Forces armées royales

Pour célébrer le 25ᵉ anniversaire de l'accession au trône du roi Mohammed VI, les Forces armées royales organisent le tout premier Festival …
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Hommage au journaliste Mustapha El Alaoui

L'association Al-Irfane a rendu hommage samedi à Mustapha El Alaoui à la médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, s…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Saad Lamjarred ne joue pas dans le film Qlab 6/9 (vidéo)

Alors qu’il était annoncé, via communiqué, que la grande star de la chanson, Saad Lamjarred avait participé au film Qlab 6/9 et que nous aur…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Cinéma : Un duo marocain primé en Espagne

Le cinéma marocain brille en Espagne, la scénariste Yasmine Bennani et le réalisateur El Mahdi L Youbi ont remporté le prix du meilleur scén…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Wecasablanca Festival 2024 : une ouverture électrisante à l’espace Toro

Jeudi soir, l'espace Toro de Casablanca s'est transformé en un véritable épicentre de la musique et de la culture avec l'ouverture du Wecasa…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Agadir célèbre sa résilience avec un nouveau musée

À l'approche de l'inauguration officielle, le Musée de la reconstruction d'Agadir se prépare à ouvrir ses portes, marquant un nouveau chapit…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Exposition de fossiles restitués au Maroc : plongée dans l’histoire ancienne

L’exposition de fossiles archéologiques restitués au Maroc a été inaugurée mercredi sur le site archéologique de Sidi Abderrahmane à Casabla…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

QLAB 6/9 bientôt au cinéma avec la participation de Saad Lamjarred

QLAB 6/9, voilà une expression qui ne passe pas inaperçue ! Et c’est de cette expression, largement utilisée par les Marocains que Driss Cha…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire