Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Brigade régionale de la police judiciaire de Marrakech, sous la supervision du parquet compétent, a ouvert hier soir une enquête judiciaire dans une affaire impliquant des soupçons de vol et de corruption visant deux agents de police.
Selon les informations préliminaires, les deux officiers, un inspecteur de police et un inspecteur principal, sont suspectés d’avoir dérobé une somme d’argent appartenant à une personne. Cette dernière avait été arrêtée et placée en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire sur une affaire pénale.
L’enquête révèle également que ces agents auraient accepté de l’argent en guise de pot-de-vin de la part d’un membre de la famille du suspect. Ceci dans le but de s’abstenir de remplir certaines de leurs obligations professionnelles lors de la mise en œuvre des procédures légales.
Les policiers en question ont été placés en garde à vue, et l’enquête se poursuit sous l’autorité du parquet pour éclaircir toutes les circonstances, détails et contextes de l’affaire. Pendant ce temps, la Direction générale de la sécurité nationale attend la conclusion de l’enquête judiciaire avant de décider des mesures administratives et disciplinaires appropriées.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |