Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».
Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.
Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :
- Catégorie Brand Content
– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs
- Catégorie Campagnes-Actions
– Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT
– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF
– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA
– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO
– Action contextuelle : Initiative pour MDJS
– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE
– Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE
– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA
– Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM
- Catégorie Craft
– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S
– Craft photo : KLEM pour ONMT
- Catégorie Design
– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Marques
– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !
– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC
– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Spéciales
– Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN
– Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO
– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM
– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA
Temps de lecture : 2 minutes
Voyager vert avec l’ONCFLe 26 novembre marque une date clé pour la mobilité écologique : la Journée mondiale des transports durables, instaurée par les Nations Unie… |
Visa for Music illumine RabatLe Théâtre national Mohammed V a accueilli, jeudi soir, une soirée musicale mémorable dans le cadre de la 11ᵉ édition du Festival Visa for M… |
Ammor et Essaadi inaugurent la 7e édition du festival du tapis ouaouzguite à TaznakhtLe 20 novembre 2024, Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, et Lahcen Essaadi, secrétaire d'État chargé de l'Artisanat, ont inauguré la 7e… |
RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latineRoyal Air Maroc (RAM) et GOL Linhas Aéreas, la principale compagnie brésilienne, ont signé un accord de partage de codes visant à renforcer … |
New Balance ouvre son troisième magasin au MarocNew Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég… |
Alfa Romeo Junior fait son entrée au MarocAprès avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de… |
12 millions de dirhams pour la création de nouvelles salles de cinémaLa Commission d'aide à la numérisation, à la modernisation et à la création des salles de cinéma, relevant du Centre cinématographique maroc… |
Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaborationBMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on… |