Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».
Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.
Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :
- Catégorie Brand Content
– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs
- Catégorie Campagnes-Actions
– Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT
– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF
– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA
– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO
– Action contextuelle : Initiative pour MDJS
– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE
– Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE
– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA
– Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM
- Catégorie Craft
– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S
– Craft photo : KLEM pour ONMT
- Catégorie Design
– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Marques
– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !
– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC
– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Spéciales
– Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN
– Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO
– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM
– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA
Temps de lecture : 2 minutes
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |
Vernissage à Lisbonne de l’exposition collective «Racines et horizons : Art marocain au féminin»Le Centre culturel Belem de Lisbonne a accueilli, samedi, le vernissage de l'exposition collective intitulée «Racines et horizons : Art maro… |
Lancement de la production du Renault Kardian à CasablancaLa SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois … |
La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduireBMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog… |
Exposition : «Anatomie d’un corps vivant» de Faouzi Tazi à CasablancaDu 7 au 23 novembre 2024, les passionnés d’art pourront visiter les œuvres de l'artiste Faouzi Tazi. Ce dernier expose ses tableaux à l'Usin… |
El Jadida : ouverture des premières Journées du patrimoine et de l’environnementLes premières Journées du patrimoine et de l’environnement d’El Jadida ont débuté ce jeudi, au sein de l’espace de la mémoire historique, de… |
Ifrane : le court métrage à l’honneurLa ville d’Ifrane a vibré jeudi soir au rythme de la 25e édition du Festival Cèdre Universel du Court-métrage, organisé par l’Association Ci… |
Le jury et la sélection officielle du 21e Festival international du film de Marrakech dévoilésLe Festival International du Film de Marrakech (FIFM), qui se tiendra du 29 novembre au 7 décembre 2024, a révélé sa sélection officielle, c… |