Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».
Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.
Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :
- Catégorie Brand Content
– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs
- Catégorie Campagnes-Actions
– Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT
– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF
– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA
– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO
– Action contextuelle : Initiative pour MDJS
– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE
– Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE
– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA
– Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM
- Catégorie Craft
– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S
– Craft photo : KLEM pour ONMT
- Catégorie Design
– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Marques
– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !
– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC
– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Spéciales
– Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN
– Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO
– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM
– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
Marrakech célèbre le cinéma mondialDu 29 novembre au 7 décembre 2024, la 21e édition du Festival international du film de Marrakech invite les passionnés de cinéma à participe… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |