Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
La machine à café Intuition de KRUPS élue produit de l’année 2023 au Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La machine à café Intuition de KRUPS, facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, a été élue produit de l’année 2023 au Maroc. Implanté au Maroc depuis fin 2021, le Groupe SEB revendique sa place sur un marché dynamique en pleine mutation avec la gamme Intuition de KRUPS pour les amateurs de café marocains avertis et exigeants.
Depuis six ans, le label «Élu produit de l’année au Maroc» récompense le produit le plus innovant, le plus attractif et le mieux perçu par les consommateurs dans sa catégorie. Une centaine de produits sont passés au crible par un panel de 3 000 consommateurs issus de différentes régions du pays, de Tanger à Agadir.
«Nous sommes ravis que notre machine à café Intuition ait obtenu ce label. Il s’agit également d’une belle reconnaissance des consommateurs vis-à-vis de la marque KRUPS. Nous sommes convaincus que ce résultat aura un impact très positif sur nos ventes dans les mois à venir. D’ailleurs, 70 % des consommateurs au Maroc se disent enclins à acheter un produit dont l’emballage porte le fameux label rouge. Pour nos équipes marocaines, la fierté accompagne d’une certaine excitation compte tenu des nombreuses perspectives qui s’offrent à la marque !», a déclaré Rafaa Zaccharia, Country Manager du Groupe SEB au Maroc.
Les résultats de l’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, ont été annoncés à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix exceptionnelle. Et c’est la machine à café Intuition, l’un des produits phares de KRUPS, qui pourra afficher pendant un an le label «Élu produit de l’année 2023 au Maroc» sur son emballage. Facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, cette solution réinvente l’expérience du café.
Temps de lecture : 2 minutes
Voyager vert avec l’ONCFLe 26 novembre marque une date clé pour la mobilité écologique : la Journée mondiale des transports durables, instaurée par les Nations Unie… |
RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latineRoyal Air Maroc (RAM) et GOL Linhas Aéreas, la principale compagnie brésilienne, ont signé un accord de partage de codes visant à renforcer … |
New Balance ouvre son troisième magasin au MarocNew Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég… |
Alfa Romeo Junior fait son entrée au MarocAprès avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de… |
Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaborationBMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on… |
Banque Populaire : Apple Pay débarque !La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple … |
ONCORAD révolutionne la chirurgie à distanceLe 19 novembre 2024, ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance. Une pr… |
Fusion entre Aluminium du Maroc et IndustubeAluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube. Cette opérati… |