Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
La machine à café Intuition de KRUPS élue produit de l’année 2023 au Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La machine à café Intuition de KRUPS, facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, a été élue produit de l’année 2023 au Maroc. Implanté au Maroc depuis fin 2021, le Groupe SEB revendique sa place sur un marché dynamique en pleine mutation avec la gamme Intuition de KRUPS pour les amateurs de café marocains avertis et exigeants.
Depuis six ans, le label «Élu produit de l’année au Maroc» récompense le produit le plus innovant, le plus attractif et le mieux perçu par les consommateurs dans sa catégorie. Une centaine de produits sont passés au crible par un panel de 3 000 consommateurs issus de différentes régions du pays, de Tanger à Agadir.
«Nous sommes ravis que notre machine à café Intuition ait obtenu ce label. Il s’agit également d’une belle reconnaissance des consommateurs vis-à-vis de la marque KRUPS. Nous sommes convaincus que ce résultat aura un impact très positif sur nos ventes dans les mois à venir. D’ailleurs, 70 % des consommateurs au Maroc se disent enclins à acheter un produit dont l’emballage porte le fameux label rouge. Pour nos équipes marocaines, la fierté accompagne d’une certaine excitation compte tenu des nombreuses perspectives qui s’offrent à la marque !», a déclaré Rafaa Zaccharia, Country Manager du Groupe SEB au Maroc.
Les résultats de l’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, ont été annoncés à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix exceptionnelle. Et c’est la machine à café Intuition, l’un des produits phares de KRUPS, qui pourra afficher pendant un an le label «Élu produit de l’année 2023 au Maroc» sur son emballage. Facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, cette solution réinvente l’expérience du café.
Temps de lecture : 2 minutes
M-Automotiv célèbre son premier anniversaire couronné de succès et d’innovationsUn an après sa création en juin 2023, M-Automotiv, groupe 100% marocain, s'affirme déjà comme un acteur incontournable de la distribution au… |
Paul Maroc fête 25 ans de succès et annonce de nouvelles ouvertures ambitieusesÀ l'occasion de son 25e anniversaire, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc avec … |
Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »Le groupe Attijariwafa bank a organisé, ce mardi, une rencontre de grande envergure destinée aux opérateurs hôteliers. Cet événement avait p… |
Centrale Danone obtient la certification B corpCentrale Danone a récemment obtenu la certification B Corp™, rejoignant ainsi un mouvement mondial d’entreprises engagées envers des pratiqu… |
Bank of Africa lance Apple PayBank of Africa a annoncé le lancement d'Apple Pay, un nouveau service de paiement sans contact destiné à ses clients utilisant l’iPhone et l… |
Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to SchoolLa filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, Autocaz, lance sa campagne spéciale… |
Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétiqueLe groupe Attijariwafa bank, en partenariat avec Econoler, leader mondial des services conseils en matière d’efficacité énergétique depuis p… |
Crédit du Maroc : une nouvelle gouvernance pour un avenir plus ambitieuxCrédit du Maroc entame une nouvelle ère en annonçant une refonte de sa structure de gouvernance pour mieux aligner son fonctionnement intern… |