Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Huawei AppGallery célèbre une nouvelle année avec des millions d’applications 

Huawei AppGallery célèbre une nouvelle année avec des millions d’applications 

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei AppGallery, plateforme officielle de distribution d’applications pour les appareils Huawei, célèbre quatre années de croissance dans la région Moyen-Orient et Afrique. Pour marquer cet anniversaire, elle a présenté un spectacle au cœur du centre-ville de Dubaï qui a illuminé le Burj Khalifa.

«Le Burj Khalifa s’est transformé en la vision d’AppGallery d’une expérience d’intelligence artificielle élevée et de vie intelligente pour tous, dans un décor nocturne à couper le souffle dont on se souviendra longtemps», indique Huawei dans un communiqué.

L’innovation et le savoir-faire industriel de Huawei ont permis à Huawei AppGallery de se positionner en peu de temps parmi les trois premières plateformes d’applications au monde. Elle propose une grande variété d’applications populaires dans 18 catégories, dont la navigation et le transport, les actualités, les réseaux sociaux, le divertissement, etc.

«La vision de Huawei d’une vie intelligente pour tous prend forme et AppGallery en est un élément fondamental. Nous avons grandi pour devenir une marque haut de gamme que les consommateurs aiment et en qui ils ont confiance. Nous sommes véritablement fiers des réalisations d’AppGallery depuis son lancement», a déclaré Lu Geng, vice-président du Moyen-Orient et de l’Afrique, Huawei Global Partnerships & Eco-Development, Huawei Consumer Business Group.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Huawei

Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique

À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le …
Huawei

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo…
Huawei

Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive

Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l…
Huawei

Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane Leroux

Belcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org…
Huawei

Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restylé

Le Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et…
Huawei

ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en Afrique

Avril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association …
Huawei

Tourisme local : Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et Rabat

Air Arabia a annoncé une augmentation de ses vols hebdomadaires entre Agadir et Rabat, portant le nombre total à sept fréquences par semaine…
Huawei

Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à Abidjan

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire