Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Huawei AppGallery célèbre une nouvelle année avec des millions d’applications 

Huawei AppGallery célèbre une nouvelle année avec des millions d’applications 

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei AppGallery, plateforme officielle de distribution d’applications pour les appareils Huawei, célèbre quatre années de croissance dans la région Moyen-Orient et Afrique. Pour marquer cet anniversaire, elle a présenté un spectacle au cœur du centre-ville de Dubaï qui a illuminé le Burj Khalifa.

«Le Burj Khalifa s’est transformé en la vision d’AppGallery d’une expérience d’intelligence artificielle élevée et de vie intelligente pour tous, dans un décor nocturne à couper le souffle dont on se souviendra longtemps», indique Huawei dans un communiqué.

L’innovation et le savoir-faire industriel de Huawei ont permis à Huawei AppGallery de se positionner en peu de temps parmi les trois premières plateformes d’applications au monde. Elle propose une grande variété d’applications populaires dans 18 catégories, dont la navigation et le transport, les actualités, les réseaux sociaux, le divertissement, etc.

«La vision de Huawei d’une vie intelligente pour tous prend forme et AppGallery en est un élément fondamental. Nous avons grandi pour devenir une marque haut de gamme que les consommateurs aiment et en qui ils ont confiance. Nous sommes véritablement fiers des réalisations d’AppGallery depuis son lancement», a déclaré Lu Geng, vice-président du Moyen-Orient et de l’Afrique, Huawei Global Partnerships & Eco-Development, Huawei Consumer Business Group.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Huawei

Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à Marrakech

Mercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai …
Huawei

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Dans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l…
Huawei

Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’Europe

Dans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, …
Huawei

Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaine

Qui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en…
Huawei

Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc

LK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a…
Huawei

Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique

À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le …
Huawei

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo…
Huawei

Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive

Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire