Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Huawei AppGallery célèbre une nouvelle année avec des millions d’applications
Temps de lecture : 2 minutes
![Huawei](https://files.lebrief.ma/uploads/2022/12/20162504/Huawei-1-900x650.jpeg)
Temps de lecture : 2 minutes
Huawei AppGallery, plateforme officielle de distribution d’applications pour les appareils Huawei, célèbre quatre années de croissance dans la région Moyen-Orient et Afrique. Pour marquer cet anniversaire, elle a présenté un spectacle au cœur du centre-ville de Dubaï qui a illuminé le Burj Khalifa.
«Le Burj Khalifa s’est transformé en la vision d’AppGallery d’une expérience d’intelligence artificielle élevée et de vie intelligente pour tous, dans un décor nocturne à couper le souffle dont on se souviendra longtemps», indique Huawei dans un communiqué.
L’innovation et le savoir-faire industriel de Huawei ont permis à Huawei AppGallery de se positionner en peu de temps parmi les trois premières plateformes d’applications au monde. Elle propose une grande variété d’applications populaires dans 18 catégories, dont la navigation et le transport, les actualités, les réseaux sociaux, le divertissement, etc.
«La vision de Huawei d’une vie intelligente pour tous prend forme et AppGallery en est un élément fondamental. Nous avons grandi pour devenir une marque haut de gamme que les consommateurs aiment et en qui ils ont confiance. Nous sommes véritablement fiers des réalisations d’AppGallery depuis son lancement», a déclaré Lu Geng, vice-président du Moyen-Orient et de l’Afrique, Huawei Global Partnerships & Eco-Development, Huawei Consumer Business Group.
Temps de lecture : 2 minutes
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |
Bank of Africa lance sa nouvelle plateformeBank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in… |
Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX loungeSamsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)… |
Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf ResortUne nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi… |
Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatifMadina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de Marjaana Sall, ambassadrice de Finlande au Maroc, de Lotfi… |