Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Huawei AppGallery célèbre une nouvelle année avec des millions d’applications
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Huawei AppGallery, plateforme officielle de distribution d’applications pour les appareils Huawei, célèbre quatre années de croissance dans la région Moyen-Orient et Afrique. Pour marquer cet anniversaire, elle a présenté un spectacle au cœur du centre-ville de Dubaï qui a illuminé le Burj Khalifa.
«Le Burj Khalifa s’est transformé en la vision d’AppGallery d’une expérience d’intelligence artificielle élevée et de vie intelligente pour tous, dans un décor nocturne à couper le souffle dont on se souviendra longtemps», indique Huawei dans un communiqué.
L’innovation et le savoir-faire industriel de Huawei ont permis à Huawei AppGallery de se positionner en peu de temps parmi les trois premières plateformes d’applications au monde. Elle propose une grande variété d’applications populaires dans 18 catégories, dont la navigation et le transport, les actualités, les réseaux sociaux, le divertissement, etc.
«La vision de Huawei d’une vie intelligente pour tous prend forme et AppGallery en est un élément fondamental. Nous avons grandi pour devenir une marque haut de gamme que les consommateurs aiment et en qui ils ont confiance. Nous sommes véritablement fiers des réalisations d’AppGallery depuis son lancement», a déclaré Lu Geng, vice-président du Moyen-Orient et de l’Afrique, Huawei Global Partnerships & Eco-Development, Huawei Consumer Business Group.
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |