Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Hôtellerie de luxe : The Wall et Smart Signage de Samsung installé à Dubaï
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics a équipé le nouveau complexe hôtelier Atlantis The Royal de Kerzner International sur Palm Jumeirah à Dubaï avec ses écrans de pointe, tels que The Wall et les écrans Samsung Smart Signage à l’intérieur et à l’extérieur. Les clients peuvent désormais profiter d’une expérience de luxe inégalée grâce aux dernières technologies de Samsung après l’ouverture du complexe en 2023.
Anthony Lynsdale, vice-président des technologies de l’information d’Atlantis Dubaï, a souligné que Samsung a été un partenaire technologique essentiel pour l’hôtel. La qualité et la fiabilité de la technologie et de l’équipe d’experts de Samsung ont aidé à créer et à maintenir une expérience hôtelière inégalée.
Le complexe Atlantis The Royal est le premier hôtel de la région MENA à installer l’écran LED modulaire innovant de Samsung, The Wall, mesurant 146 pouces avec une résolution 4K (3 840 x 2 160). The Wall améliore l’expérience visuelle unique de la suite la plus luxueuse de l’hôtel, le Royal Mansion.
Samsung Smart Signage a été installé dans l’ensemble des locaux pour divertir les clients et leur offrir une expérience unique dans chaque espace. Différents types d’écrans ont été installés dans le hall d’entrée de l’hôtel, le spa, la salle de sport, le bar à ceviche au bord de la piscine extérieure, les restaurants, les salles de réunion et les 795 chambres de l’hôtel.
Grâce à la combinaison de la technologie d’affichage innovante de Samsung et de la créativité et de l’expertise en matière de luxe d’Atlantis, Samsung Electronics contribue à définir l’avenir de la technologie hôtelière.
Temps de lecture : 2 minutes
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |