Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Hôtellerie de luxe : The Wall et Smart Signage de Samsung installé à Dubaï

Hôtellerie de luxe : The Wall et Smart Signage de Samsung installé à Dubaï

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung Electronics a équipé le nouveau complexe hôtelier Atlantis The Royal de Kerzner International sur Palm Jumeirah à Dubaï avec ses écrans de pointe, tels que The Wall et les écrans Samsung Smart Signage à l’intérieur et à l’extérieur. Les clients peuvent désormais profiter d’une expérience de luxe inégalée grâce aux dernières technologies de Samsung après l’ouverture du complexe en 2023.

Anthony Lynsdale, vice-président des technologies de l’information d’Atlantis Dubaï, a souligné que Samsung a été un partenaire technologique essentiel pour l’hôtel. La qualité et la fiabilité de la technologie et de l’équipe d’experts de Samsung ont aidé à créer et à maintenir une expérience hôtelière inégalée.

Le complexe Atlantis The Royal est le premier hôtel de la région MENA à installer l’écran LED modulaire innovant de Samsung, The Wall, mesurant 146 pouces avec une résolution 4K (3 840 x 2 160). The Wall améliore l’expérience visuelle unique de la suite la plus luxueuse de l’hôtel, le Royal Mansion.

Samsung Smart Signage a été installé dans l’ensemble des locaux pour divertir les clients et leur offrir une expérience unique dans chaque espace. Différents types d’écrans ont été installés dans le hall d’entrée de l’hôtel, le spa, la salle de sport, le bar à ceviche au bord de la piscine extérieure, les restaurants, les salles de réunion et les 795 chambres de l’hôtel.

Grâce à la combinaison de la technologie d’affichage innovante de Samsung et de la créativité et de l’expertise en matière de luxe d’Atlantis, Samsung Electronics contribue à définir l’avenir de la technologie hôtelière.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Barceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ…

Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancées

Le Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes…

Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produits

Lors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024…

FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritime

Dans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi…

Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de Vinci

Maserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy…

Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifs

Le Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre…

Sonasid lance sa nouvelle identité de marque

Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de…

CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023

La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire