Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Hôtellerie de luxe : The Wall et Smart Signage de Samsung installé à Dubaï

Hôtellerie de luxe : The Wall et Smart Signage de Samsung installé à Dubaï

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung Electronics a équipé le nouveau complexe hôtelier Atlantis The Royal de Kerzner International sur Palm Jumeirah à Dubaï avec ses écrans de pointe, tels que The Wall et les écrans Samsung Smart Signage à l’intérieur et à l’extérieur. Les clients peuvent désormais profiter d’une expérience de luxe inégalée grâce aux dernières technologies de Samsung après l’ouverture du complexe en 2023.

Anthony Lynsdale, vice-président des technologies de l’information d’Atlantis Dubaï, a souligné que Samsung a été un partenaire technologique essentiel pour l’hôtel. La qualité et la fiabilité de la technologie et de l’équipe d’experts de Samsung ont aidé à créer et à maintenir une expérience hôtelière inégalée.

Le complexe Atlantis The Royal est le premier hôtel de la région MENA à installer l’écran LED modulaire innovant de Samsung, The Wall, mesurant 146 pouces avec une résolution 4K (3 840 x 2 160). The Wall améliore l’expérience visuelle unique de la suite la plus luxueuse de l’hôtel, le Royal Mansion.

Samsung Smart Signage a été installé dans l’ensemble des locaux pour divertir les clients et leur offrir une expérience unique dans chaque espace. Différents types d’écrans ont été installés dans le hall d’entrée de l’hôtel, le spa, la salle de sport, le bar à ceviche au bord de la piscine extérieure, les restaurants, les salles de réunion et les 795 chambres de l’hôtel.

Grâce à la combinaison de la technologie d’affichage innovante de Samsung et de la créativité et de l’expertise en matière de luxe d’Atlantis, Samsung Electronics contribue à définir l’avenir de la technologie hôtelière.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Marsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de…

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Africa Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison…

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

La nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc…

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien…

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga…

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et…

Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc

Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de …

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire