Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Élu produit de l’année Maroc : 29 produits labellisés pour 2023

Élu produit de l’année Maroc : 29 produits labellisés pour 2023

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Label Elu Produit de l’Année est de retour pour la sixième année consécutive. Cette année, ce ne sont pas moins de 29 produits qui ont été plébiscités par les consommateurs marocains, de Tanger à Agadir.

De la lessive, à l’huile, en passant par les produits de beauté, une centaine de produits ont été passés au peigne fin par un panel de 3.000 consommateurs dans plusieurs régions du pays, de Tanger à Agadir. L’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, s’étend sur 2 mois, afin d’élire les produits de l’année 2023 dans chaque catégorie.

C’est ainsi que des marques comme Bimbo, Samsung, Krups ou encore Kenz Maroc auront la chance d’afficher le Label Elu Produit de l’Année Maroc 2023 sur leur packaging et l’ensemble de leurs stratégies marketing et campagne de communication durant 365 jours. Un logo rouge qui assure aux consommateurs une fiabilité notée par leurs pairs.

En effet, selon la dernière étude du cabinet Nielsen, en date de mars 2023, 70% des consommateurs sont rassurés par la présence du Label «Produit de l’Année» sur un packaging. 7 personnes sur 10 sont incitées à acheter le produit s’il arbore le Label rouge et 1 personne sur 2 interrogées le reconnaît, soit 50% du panel.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Élu produit de l'année Maroc

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l'énergie, a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour le mois d'ao…
Élu produit de l'année Maroc

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m…
Élu produit de l'année Maroc

FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto Hall

Le Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen…
Élu produit de l'année Maroc

Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiers

Dans une avancée pour l'inclusion financière au Maroc, Damane Cash et Bank Al Karam, respectivement établissement de paiement et banque part…
Élu produit de l'année Maroc

MDJS célèbre le patrimoine sportif marocain avec «Le sport au Maroc, palmarès et légendes»

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), en collaboration avec les éditions économiques du Maroc, publie un beau-livre intitulé «Le sport…
Élu produit de l'année Maroc

JO Paris 2024 : Allianz Maroc soutient Rahimi et les Lionceaux tout en encourageant les jeunes

Allianz Maroc, partenaire officiel de l'international Soufiane Rahimi, a organisé un événement inclusif pour soutenir son ambassadeur et ses…
Élu produit de l'année Maroc

Le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr ouvre bientôt!

Four Seasons Hotels and Resorts annonce l’ouverture prochaine du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, prévue pour le 1ᵉʳ octobre 2024. …
Élu produit de l'année Maroc

ONCF : lancement de nouvelles mesures pour améliorer l’expérience de voyage

L’Office national des chemins de fer (ONCF) annonce le lancement de nouvelles initiatives visant à améliorer l'expérience de voyage à bord d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire