Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société « Build a Better World – Chef Sam », distributeur européen de marques alimentaires pour un montant de 40 millions d’euros en cash. Cette opération intervient quelque temps seulement après l’acquisition du distributeur français « Taste Distribution », de la marque « Carré Suisse » et de l’industriel « Cultures de France ».

Cette acquisition permettra aux produits de grande consommation et de santé au Maroc de distribuer en Espagne, au Portugal, en France, au Benelux, en Pologne et au Royaume-Uni et de développer des activités industrielles.

Lire aussi : Dislog Group va racheter 51% de Fromagerie de l’Atlas

Le groupe industriel marocain montre ses ambitions et consolide sa position de leader de la distribution européenne avec 115 millions d’euros de volume d’affaires. Le PDG du groupe marocain, Moncef Belkhayat, s’est exprimé en qualifiant la société espagnole de nouveau jalon qui passe d’une entreprise locale à un groupe marocain régional opérant dans 10 pays. Il a ensuite tenu à inviter les industriels nationaux à penser à exporter leur marque via Dislog Group Europe, qui devient un agrégateur d’exportation pour l’industrie nationale.

Il faut rappeler que le groupe emploie 3.400 personnes et développe un portefeuille de centaines de marques qui améliorent quotidiennement la vie des ménages et des consommateurs au Maroc et en Europe.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Dislog

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour…
Dislog

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Accor Live Limitless (ALL) vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani, …
Dislog

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre le triple champion du Maroc de golf, Ayoub Lguirati

Mazagan Beach & Golf Resort a l'honneur de féliciter Ayoub Lguirati pour son incroyable succès en tant que triple champion du Maroc de g…
Dislog

Air France inaugure une agence entièrement repensée à Casablanca pour une expérience client exceptionnelle

Air France annonce l'ouverture de son agence totalement repensée au cœur de Casablanca, offrant une nouvelle expérience client, alliant desi…
Dislog

Renault Group cède 5 % du capital de Nissan dans une nouvelle opération stratégique

Renault Group annonce une nouvelle étape importante dans sa stratégie financière en cédant jusqu'à 195.473.600 actions Nissan, soit environ …
Dislog

M-Automotiv célèbre son premier anniversaire couronné de succès et d’innovations

Un an après sa création en juin 2023, M-Automotiv, groupe 100% marocain, s'affirme déjà comme un acteur incontournable de la distribution au…
Dislog

Paul Maroc fête 25 ans de succès et annonce de nouvelles ouvertures ambitieuses

À l'occasion de son 25e anniversaire, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc avec …
Dislog

Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »

Le groupe Attijariwafa bank a organisé, ce mardi, une rencontre de grande envergure destinée aux opérateurs hôteliers. Cet événement avait p…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire