Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société « Build a Better World – Chef Sam », distributeur européen de marques alimentaires pour un montant de 40 millions d’euros en cash. Cette opération intervient quelque temps seulement après l’acquisition du distributeur français « Taste Distribution », de la marque « Carré Suisse » et de l’industriel « Cultures de France ».

Cette acquisition permettra aux produits de grande consommation et de santé au Maroc de distribuer en Espagne, au Portugal, en France, au Benelux, en Pologne et au Royaume-Uni et de développer des activités industrielles.

Lire aussi : Dislog Group va racheter 51% de Fromagerie de l’Atlas

Le groupe industriel marocain montre ses ambitions et consolide sa position de leader de la distribution européenne avec 115 millions d’euros de volume d’affaires. Le PDG du groupe marocain, Moncef Belkhayat, s’est exprimé en qualifiant la société espagnole de nouveau jalon qui passe d’une entreprise locale à un groupe marocain régional opérant dans 10 pays. Il a ensuite tenu à inviter les industriels nationaux à penser à exporter leur marque via Dislog Group Europe, qui devient un agrégateur d’exportation pour l’industrie nationale.

Il faut rappeler que le groupe emploie 3.400 personnes et développe un portefeuille de centaines de marques qui améliorent quotidiennement la vie des ménages et des consommateurs au Maroc et en Europe.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Dislog

SKODA présente trois nouveaux modèles

Ce ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui. La marque a dévoilé trois modèles, redé…
Dislog

Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que d…
Dislog

Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante

Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain. Elle vient s'ajouter aux acteurs déjà bien ét…
Dislog

BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passion

L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet…
Dislog

LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellence

Le Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD) à Casablanca célèbre son déménagement au cœur de Casa Anfa, inaugurant la rentrée 20…
Dislog

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l'énergie, a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour le mois d'ao…
Dislog

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m…
Dislog

FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto Hall

Le Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire