Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Casablanca : deux suspects arrêtés après un vol violent dans un restaurant

Casablanca : deux suspects arrêtés après un vol violent dans un restaurant

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce jeudi, dans le quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca, une opération de police a mené à l’arrestation de deux individus, âgés de 20 et 35 ans. Tous deux sont soupçonnés d’être impliqués dans un vol avec violence dans un établissement de restauration rapide. Cet incident, qui a rapidement circulé sur les réseaux sociaux via une vidéo, a capté l’attention des services de sécurité nationale.

L’affaire a pris une tournure sérieuse lorsque les forces de l’ordre, alertées par la vidéo, ont découvert que les victimes, employées du snack visé situé dans le secteur de Sidi Moumen, n’avaient pas encore porté plainte. Dans un souci de stricte application de la loi, la police a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, permettant ainsi l’identification rapide et l’arrestation des suspects le matin même.

Lors de l’enquête, il est apparu que les suspects étaient entrés dans le commerce en se faisant passer pour des clients avant de menacer les employés et de commettre le vol, armés de couteaux.

Les deux hommes sont actuellement détenus sous surveillance policière, dans l’attente de plus amples investigations. Ces recherches visent à clarifier toutes les circonstances de l’incident et à préciser les accusations portées contre les individus impliqués.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Arrestation

Service militaire: démarrage de l’opération d’incorporation du 39e contingent

Conformément aux instructions du roi Mohammed VI, chef Suprême et chef d'État-major Général des Forces armées royales (FAR), l'opération de …
Arrestation

Les barrages de Tinghir, Midelt et Errachidia renforcés grâce aux dernières précipitations

Les précipitations récentes ont marqué une avancée pour les régions arides de Tinghir, Midelt et Errachidia, injectant un espoir renouvelé à…
Arrestation

Affaire Tifelt : le CSPJ réagit à l’indignation publique avec des sanctions contre les juges

L’affaire dite de «la fille de Tifelt» a déclenché un tollé national en 2023, suite à la révélation d'actes répétés de viol sur une enfant d…
Arrestation

Alerte météo : averses, grêle et vents violents ce jeudi dans plusieurs provinces

De fortes averses orageuses accompagnées de grêle et de vents sont attendues ce jeudi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Dire…
Arrestation

Bouârfa : la Gendarmerie saisit 36 Kg d’or en provenance d’Algérie

Une opération spectaculaire de la Gendarmerie royale à Bouârfa, à seulement 180 km de Figuig, près de la frontière algérienne, a permis de c…
Arrestation

Programme Al Ghait : le Maroc investit 100 MDH pour lutter contre la sécheresse d’ici à 2025

D'ici à 2025, le Maroc entend considérablement développer son initiative de pluie artificielle, avec un investissement de 100 millions de DH…
Arrestation

Alerte météo : averses orageuses, grêle et vents violents ce mercredi dans plusieurs provinces

De fortes averses orageuses avec de la grêle et des vents sous orages sont attendues ce mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a anno…
Arrestation

L’OIM plaide pour intégrer le climat dans les politiques migratoires du Maroc

À Rabat, les 27 et 28 août, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) a organisé un atelier focalisé sur les interconnexions e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire