Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI) vient d’initier un plan ambitieux de modernisation de son réseau d’agences, s’inscrivant dans son engagement envers une amélioration continue de l’expérience client. Ce projet, déployé depuis plusieurs mois et programmé jusqu’en 2024, vise à répondre aux évolutions des besoins et attentes des clients en repensant l’aménagement des agences pour les rendre plus accueillantes.

Inauguration réussie des premières agences repensées

Après des mois de travaux, les premières agences modernisées ont été inaugurées avec succès, recevant d’excellents retours de la clientèle. Les nouveaux espaces, conviviaux et préservant la confidentialité, favorisent les échanges entre les clients et leurs conseillers sur leurs projets personnels et professionnels.

Intégration de services innovants pour une expérience fluide

La BMCI a également intégré de nouveaux services innovants visant à réduire les délais d’attente et à offrir une expérience client fluide et satisfaisante. L’ouverture de compte accélérée, le crédit immédiat, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l’application BMCI Connect ont été particulièrement appréciées.

Engagement envers le confort des clients

Ces initiatives démontrent l’engagement fort de la BMCI à placer le confort de ses clients au cœur de ses préoccupations. L’objectif est de créer les conditions optimales pour offrir le meilleur accompagnement possible, soutenant ainsi une relation durable et de confiance entre la banque et ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

BMCI

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m…
BMCI

FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto Hall

Le Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen…
BMCI

Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiers

Dans une avancée pour l'inclusion financière au Maroc, Damane Cash et Bank Al Karam, respectivement établissement de paiement et banque part…
BMCI

MDJS célèbre le patrimoine sportif marocain avec «Le sport au Maroc, palmarès et légendes»

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), en collaboration avec les éditions économiques du Maroc, publie un beau-livre intitulé «Le sport…
BMCI

JO Paris 2024 : Allianz Maroc soutient Rahimi et les Lionceaux tout en encourageant les jeunes

Allianz Maroc, partenaire officiel de l'international Soufiane Rahimi, a organisé un événement inclusif pour soutenir son ambassadeur et ses…
BMCI

Le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr ouvre bientôt!

Four Seasons Hotels and Resorts annonce l’ouverture prochaine du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, prévue pour le 1ᵉʳ octobre 2024. …
BMCI

ONCF : lancement de nouvelles mesures pour améliorer l’expérience de voyage

L’Office national des chemins de fer (ONCF) annonce le lancement de nouvelles initiatives visant à améliorer l'expérience de voyage à bord d…
BMCI

Crédit du Maroc et Finéa unissent leurs forces pour soutenir les TPME

Le 25 juillet, Crédit du Maroc, représenté par son président du Directoire, Ali Benkirane, et Finéa, filiale du Groupe CDG, dirigée par Moha…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire