Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI) vient d’initier un plan ambitieux de modernisation de son réseau d’agences, s’inscrivant dans son engagement envers une amélioration continue de l’expérience client. Ce projet, déployé depuis plusieurs mois et programmé jusqu’en 2024, vise à répondre aux évolutions des besoins et attentes des clients en repensant l’aménagement des agences pour les rendre plus accueillantes.

Inauguration réussie des premières agences repensées

Après des mois de travaux, les premières agences modernisées ont été inaugurées avec succès, recevant d’excellents retours de la clientèle. Les nouveaux espaces, conviviaux et préservant la confidentialité, favorisent les échanges entre les clients et leurs conseillers sur leurs projets personnels et professionnels.

Intégration de services innovants pour une expérience fluide

La BMCI a également intégré de nouveaux services innovants visant à réduire les délais d’attente et à offrir une expérience client fluide et satisfaisante. L’ouverture de compte accélérée, le crédit immédiat, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l’application BMCI Connect ont été particulièrement appréciées.

Engagement envers le confort des clients

Ces initiatives démontrent l’engagement fort de la BMCI à placer le confort de ses clients au cœur de ses préoccupations. L’objectif est de créer les conditions optimales pour offrir le meilleur accompagnement possible, soutenant ainsi une relation durable et de confiance entre la banque et ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

BMCI

L’ASMEX change de nom et devient la COMEX

L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé lors d'une Assemblée générale extraordinaire (AGE) à Casablanca son changemen…
BMCI

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Arribat Center élargit son horizon avec l'inauguration d'un nouveau magasin DECATHLON, consolidant ainsi sa réputation de pôle pour les amat…
BMCI

KMG inaugure un nouveau showroom à El Jadida

KMG Auto partenaire de SOPRIAM et concessionnaire des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, a annoncé l'ouverture de son showroom situ…
BMCI

Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»

Dans un élan stratégique audacieux visant à révolutionner le marché de la mobilité électrique, Ampere, une émanation du Groupe Renault, anno…
BMCI

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

C’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé …
BMCI

L’AMIC nomme son nouveau Conseil d’administration

Lors de son Assemblée Générale du 27 juin 2024, l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) a élu Hassan Laaziri à la présid…
BMCI

Renault Group et Geely : Aramco va acquérir une participation de 10% au capital de HORSE Powertrain Limited

Aramco, acteur majeur dans le secteur de l'énergie et des produits chimiques, a conclu des accords pour acquérir une participation de 10% da…
BMCI

BOA et Saudi National Bank signent un protocole d’accord

Le 25 juin, Bank of Africa (BOA) a conclu un protocole d'accord avec Saudi National Bank, la première banque saoudienne et du monde arabe en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire