Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI) vient d’initier un plan ambitieux de modernisation de son réseau d’agences, s’inscrivant dans son engagement envers une amélioration continue de l’expérience client. Ce projet, déployé depuis plusieurs mois et programmé jusqu’en 2024, vise à répondre aux évolutions des besoins et attentes des clients en repensant l’aménagement des agences pour les rendre plus accueillantes.

Inauguration réussie des premières agences repensées

Après des mois de travaux, les premières agences modernisées ont été inaugurées avec succès, recevant d’excellents retours de la clientèle. Les nouveaux espaces, conviviaux et préservant la confidentialité, favorisent les échanges entre les clients et leurs conseillers sur leurs projets personnels et professionnels.

Intégration de services innovants pour une expérience fluide

La BMCI a également intégré de nouveaux services innovants visant à réduire les délais d’attente et à offrir une expérience client fluide et satisfaisante. L’ouverture de compte accélérée, le crédit immédiat, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l’application BMCI Connect ont été particulièrement appréciées.

Engagement envers le confort des clients

Ces initiatives démontrent l’engagement fort de la BMCI à placer le confort de ses clients au cœur de ses préoccupations. L’objectif est de créer les conditions optimales pour offrir le meilleur accompagnement possible, soutenant ainsi une relation durable et de confiance entre la banque et ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

BMCI

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga…
BMCI

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et…
BMCI

Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc

Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de …
BMCI

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi…
BMCI

Centrale Danone nomme un nouveau PDG

Centrale Danone annonce que depuis le 1ᵉʳ juillet 2024, Hervé Orama Barrere a pris la fonction de président directeur général, succédant à N…
BMCI

Mazagan Beach & Golf Resort : une saison d’été exceptionnelle

Mazagan Beach & Golf Resort promet une saison estivale inoubliable, alliant haute gastronomie, activités exaltantes et détente absolue d…
BMCI

Grand Tower Investment lance Anfa Blue Living

Grand Tower Investment a dévoilé Anfa Blue Living, un projet immobilier prestigieux à Ain Diab, s'étendant sur 14 hectares avec une vue pano…
BMCI

TAMWILCOM et la FM6SS s’allient pour stimuler l’innovation en santé

Dans une initiative marquante pour l'innovation marocaine, TAMWILCOM et la Fondation Mohammed VI des sciences et de la santé (FM6SS) ont for…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire