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Bank of Africa : digitalisation de la signature des contrats

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Bank of Africa (BOA) a annoncé, ce mardi, la digitalisation de la signature des contrats sur « agencedirecte.ma« . Cette nouvelle opération permettra désormais à ses futurs clients de réaliser l’ouverture de leur compte à distance sans aucun déplacement en agence. Pour l’identification des clients et leurs signatures des contrats à distance, Bank of Africa utilisera des technologies avant-gardistes.

Cette nouvelle version offre aux utilisateurs des outils simples pour ouvrir leurs comptes. Elle est 100% digitale et totalement sécurisée. Ainsi, grâce aux technologies innovantes déployées, l’authentification du futur client est possible via la lecture biométrique de sa carte d’identité nationale et la reconnaissance faciale.

Selon la banque, «l’entretien de connaissance du client, traditionnellement effectué en agence, est réalisé par appel vidéo auprès d’un e-conseiller. Quant à la signature des contrats papiers, elle est remplacée par la signature électronique, et ce, pour permettre de finaliser l’ouverture du compte en ligne. S’ajoute à cela, la possibilité d’être assisté à distance en cas de besoin par l’équipe de l’Agence Directe 6j/7 sur des plages horaires étendus». 

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