Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Azzedine Ounahi, qui s’impose comme une révélation du Mondial 2022, attire les plus grands clubs européens. À l’image des propos tenus par le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, le milieu de terrain d’Angers a tapé dans l’oeil du FC Barcelone.

«J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j’en suis désolé. Mon Dieu, d’où sort ce gars? Il joue vraiment bien! Il m’a surpris», avait lâché Luis Enrique lors de la conférence de presse après l’élimination de la Roja face au Maroc aux tirs au but.

À en croire les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce lundi, le Lion de l’Atlas se retrouve désormais sur le radar des Catalans. Ces derniers le considèrent comme une option en vue de renforcer l’entrejeu de Xavi.

La même source ajoute que Ounahi serait davantage accessible sur le plan financier en vue d’un transfert lors de ce mercato hivernal. Une donnée très important pour le Barça, en difficulté financière ces dernières années.

Dans le même temps, le SCO, avec lequel le joueur est sous contrat jusqu’en 2026, n’a pas forcément l’intention de le retenir. Le club français pourra difficilement résister aux approches pour Ounahi, mais aussi Sofiane Boufal, si les sommes proposées commencent à s’envoler.

«Je me dis qu’en juin ils vont partir, ou en janvier aussi. On se prépare à tout», a d’ailleurs avoué le président angevin Saïd Chabane, au micro de RMC.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Azzedine Ounahi

Achraf Hakimi prolonge avec le PSG jusqu’en 2029

Achraf Hakimi, l’un des cadres du Paris Saint-Germain et de la sélection marocaine, a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 20…
Azzedine Ounahi

CAN 2025 : la Guinée conteste la qualification de la Tanzanie

La Fédération guinéenne de football (Feguifoot) a officiellement déposé un recours auprès de la Confédération africaine de football (CAF) co…
Azzedine Ounahi

Darb Race : la course sea, sun and run à Dar Bouazza

L'association Darb Event organise la première édition de la Darb Race, la course sea, sun and run le dimanche 8 décembre 2024 à Dar Bouazza,…
Azzedine Ounahi

CAN 2025 : la presse tunisienne salue la domination du Maroc

Le Maroc a fait forte impression lors des dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, en écrasant le …
Azzedine Ounahi

CAF Awards 2024 : le Maroc omniprésent chez les femmes

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé les nominations pour ses prestigieux CAF Awards 2024 et le Maroc est largement représ…
Azzedine Ounahi

Motsepe au Maroc avant le CHAN 2024

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe, se rendra au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda en décembre …
Azzedine Ounahi

Hakimi inaugure la PSG Academy à Tamaris

Dans la région de Tamaris, à proximité de Casablanca, une nouvelle structure sportive dédiée aux jeunes a ouvert récemment : la PSG Academy.…
Azzedine Ounahi

Derby de Casablanca : un match inédit sans public

Le derby de Casablanca, l’un des événements sportifs les plus attendus au Maroc, se prépare dans un cadre inédit cette saison. Une réunion d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire