Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Azzedine Ounahi, qui s’impose comme une révélation du Mondial 2022, attire les plus grands clubs européens. À l’image des propos tenus par le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, le milieu de terrain d’Angers a tapé dans l’oeil du FC Barcelone.
«J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j’en suis désolé. Mon Dieu, d’où sort ce gars? Il joue vraiment bien! Il m’a surpris», avait lâché Luis Enrique lors de la conférence de presse après l’élimination de la Roja face au Maroc aux tirs au but.
À en croire les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce lundi, le Lion de l’Atlas se retrouve désormais sur le radar des Catalans. Ces derniers le considèrent comme une option en vue de renforcer l’entrejeu de Xavi.
🗞️ #LaPortadaMD
'OUNAHI, OBJETIVO BARÇA'https://t.co/XKNlpIRicl pic.twitter.com/jwedvxnTAA
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) December 12, 2022
La même source ajoute que Ounahi serait davantage accessible sur le plan financier en vue d’un transfert lors de ce mercato hivernal. Une donnée très important pour le Barça, en difficulté financière ces dernières années.
Dans le même temps, le SCO, avec lequel le joueur est sous contrat jusqu’en 2026, n’a pas forcément l’intention de le retenir. Le club français pourra difficilement résister aux approches pour Ounahi, mais aussi Sofiane Boufal, si les sommes proposées commencent à s’envoler.
«Je me dis qu’en juin ils vont partir, ou en janvier aussi. On se prépare à tout», a d’ailleurs avoué le président angevin Saïd Chabane, au micro de RMC.
🇲🇦 Said Chabane, le président du SCO, évoque les sollicitations qu'il reçoit pour Ounahi et Boufal, ses joueurs à Angers :
– "Je me dis qu'en juin ils vont partir, ou en janvier aussi. On se prépare à tout." #RMClive pic.twitter.com/XAuFhuxXcc
— RMC Sport (@RMCsport) December 11, 2022
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |