Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / Le chanteur Mahmoud El Idrissi n’est plus

Le chanteur Mahmoud El Idrissi n’est plus

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’artiste Mahmoud El Idrissi est décédé ce jeudi 26 novembre 2020à l’âge de 72 ans, des suites du nouveau coronavirus (Covid-19), a-t-on appris auprès du Syndicatdes artistes marocains. Le défunt a été admis en début de semaine dans une clinique privée à Casablanca, après aggravationde son état de santé.

Natif de la ville de Rabat en 1948, feu Mahmoud El Idrissi est considéré comme l’un des symboles de la chanson marocaine. «Sâ’a Saida», «Assbar ya Qalbi», «Mouhal Yanssak Elbal» ou encore «Îchi Ya Bladi», sont des tubes qui resteront à jamais gravés dans la mémoire de tous les amateurs demusique marocaine. Toutes nos condoléances à la famille et aux proches du défunt.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Cannes : première projection du film Everybody Loves Touda de Nabil Ayouch

Le Festival de Cannes a accueilli, vendredi soir, la première projection du film "Everybody Loves Touda" de Nabil Ayouch sélectionné dans la…

SIEL 2024 : Awatif Hayar remet le Prix du « Stand accessible et intégré » pour les personnes en situation de handicap

La cérémonie de remise du Prix du "Stand accessible et intégré" pour les personnes en situation de handicap s'est déroulée vendredi à Rabat,…

Société Générale Maroc soutient la 17e édition de Jazzablanca

Société Générale Maroc confirme ainsi son engagement pour la promotion de la culture et des arts en annonçant son soutien à la 17e édition d…

Bousculades au SIEL : qui est Osamah Almuslim ?

Il en a bousculé des codes. Et au sens propre, comme figuré. Samedi 11 mai au matin, lors de la cérémonie de signature des romans de l’auteu…

Hommage à Abdelkader Retnani à la 29e édition du SIEL

Un vibrant hommage a été rendu à l’éditeur marocain, feu Abdelkader Retnani, mercredi à Rabat, lors d’une rencontre organisée dans le cadre …

Décès de Haj Ahmed Pirou : le Maroc perd une icône du tarab gharnati

L’artiste Haj Ahmed Pirou, une figure pionnière du tarab gharnati au Maroc, s’est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi à Rabat, à l’âge d…

Sacré-cœur : l’AMMA honore le patrimoine musical marocain

Le 25 mai 2024, la scène du Sacré-Cœur à Casablanca vibrera au rythme d’un événement organisé par l’Association marocaine de la musique anda…

Adidas lance une nouvelle collection de t-shirts à la marocaine

La marque allemande, Adidas a lancé une nouvelle collection de t-shirts pourtant une touche marocaine. Ceci entre dans le cadre d’un accord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire