Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Huawei lance sa série avancée Mate 40

Huawei lance sa série avancée Mate 40

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei renforce sa gamme de produits avec la série avancée HuaweiMate 40, dévoilé le 22 octobre dernier. Il s’agit de la gamme des derniers smartphones phares révolutionnaires qui permettent aux utilisateurs de faire un bond en avant. Présentant le summum de la technologie Huawei, la nouvelle série renforce le dévouement de Huawei à l’innovation et sa détermination sans faille à créer le meilleur Mate de tous les temps, selon un communiqué du constructeur chinois.

Mariant un design emblématique à une technologie innovante, HuaweiMate 40 Pro et Huawei Mate 40 Pro + sont inspirés par le principe de conception selon lequel la forme manifeste la fonction. La conception sans compromis du HUAWEI 88° Horizon Display crée une expérience visuelle immersive dans un boîtier compact, tandis que la courbe soyeuse signifie également que les appareils sont confortables à tenir. Les combinés offrent également une résistance à la poussière et à l’eau IP 68, un choix de contrôles de volume virtuels et physiques et des algorithmes améliorés de prévention des fautes de contact.

Les deux appareilscomportent une petite découpe de caméra frontale, qui regorge de technologies, avec 3D Face Unlock, une caméra Selfie Ultra Vision et un contrôle gestuel intelligent.

Intégré dans HuaweiMate 40 Pro et HuaweiMate 40 Pro +, le Kirin 9000 est le SoC 5nm 5G le plus sophistiqué disponible, offrant des performances et une efficacité énergétique considérablement améliorées par rapport à son prédécesseur. Pour ce qui est du GPU, c’est le plus puissant jamais vu sur un appareil Huawei : leMali-G78 à 24 cœurs.

Les prix et la disponibilité de la série HuaweiMate 40 au Maroc seront annoncés ultérieurement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Conseil de la concurrence : soupçons d’entente sur les prix dans le secteur de la sardine

Le Conseil de la concurrence a initié une investigation approfondie concernant le secteur de l'approvisionnement en sardine, suite à des ind…

60 ans de l’ONCF : nouvelle édition philatélique en partenariat avec Barid Al-Maghrib

Barid Al-Maghrib, en collaboration avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une édition spéciale de timbre-poste pour céléb…

IsDB, ISFD et INNOVX unissent leurs efforts pour soutenir l’agriculture en Afrique

La Banque Islamique de Développement (IsDB), le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (ISFD), et l'entreprise multisectorielle…

Quel avenir pour les banques marocaines en Afrique ?

Les récents départs des institutions bancaires françaises des marchés africains ont ouvert de nouvelles perspectives de croissance pour les …

Riyad : délégation marocaine de haut niveau au Forum économique mondial

Une délégation marocaine de premier plan s'était rendue à Riyad les 28 et 29 avril pour participer à une réunion spéciale de haut niveau du …

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023

En 2023, le nombre d'abonnés à la téléphonie mobile au Maroc a augmenté de 5,6%, atteignant 55,9 millions, après une croissance de 3% l'anné…

Dialogue social : amélioration des revenus pour 4,25 millions de travailleurs

Dans un communiqué publié lundi, le bureau du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé des améliorations notables de revenus pour en…

Industries manufacturières : hausse modérée des prix à la production

L'indice des prix à la production du secteur des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a augmenté de 0,3% en mars 2024 compar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire