Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Covid-19 : WAFACASH transfère de l’espoir

Covid-19 : WAFACASH transfère de l’espoir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après des semaines de confinementet avec le début du mois sacré du Ramadan, les Marocains ont besoin plus que jamais d’une bonne dose de positivité, de soutien et d’espoir. C’est à cela que WAFACASH et tous ses collaborateurs ont décidé de contribuer.

De la positivité à travers un bel élan de solidarité de ses collaborateurs avec les plus démunis. En effet, WAFACASH a organisé une collecte de dons en interne, à laquelle ses collaborateurs ontgénéreusement répondu présents. Leurs dons ont été intégralement reversés à des associations pour prendre en charge plus de 400 familles.

Des initiatives de soutien de ceux qui prennent des risques et sortent tous les jours de chez eux pour servir leurs concitoyens marocains. Ainsi, les collaborateurs de WAFACASH qui travaillent en back-office ont tenu à rendre hommage, à remercier et à soutenir leurs collègues en agence, en leur dédiant une chanson. Cette dernière a été écrite et chantée par les collaborateurs en back-office, et réalisée en interne sous forme de vidéo-montage. Une belle et touchante attention qui permet de mettre en valeur et reconnaître les efforts et sacrifices de ceux qui œuvrent pour que leurs concitoyens puissent rester chez eux, en sécurité.

De l’espoir, à travers un challenge lancé par WAFACASH aux influenceurs marocains sous le hashtag # ????? ????? ou #transfert d’espoir. Ce challenge encourage les influenceurs à partager des contenus positifs et porteurs d’espoir, avec pour objectif de contrebalancer les contenus anxiogènes qui inondent les réseaux sociaux et d’aider les Marocains à passer cette rude épreuve avec une attitude plus positive et un meilleur moral. Une série de belles initiatives citoyennes à saluer et à encourager.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

5ème édition du Prix national Lalla Al Moutaâouina : célébration économique des femmes

Le ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et Solidaire, en partenariat avec l'Office du développement de la coopérat…

Tanger : la prison Sat Village ferme définitivement ses portes

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé vendredi la fermeture permanente de la prison …

Météo : dès samedi, baisse prévue des températures

La Direction Générale de la Météorologie (DGM) a annoncé ce vendredi que les températures baisseront progressivement à partir de ce samedi 2…

Vacances scolaires : voici ce qu’ADM conseille

À l’occasion des vacances scolaires qui démarrent ce vendredi 26 avril et se poursuivront jusqu'au dimanche 05 mai, la Société Nationale des…

Écoles pionnières : 322.000 élèves bénéficiaires

Le gouvernement marocain a récemment lancé un projet majeur appelé « Écoles pionnières » pour répondre aux défis persistants de l'éducation …

Meknès : le prince Moulay Rachid préside un dîner royal au SIAM

Le prince Moulay Rachid a présidé, ce jeudi à Meknès, un dîner royal à Mechouar Stinia-Sahrij Souani. L'événement, organisé par le roi Moham…

Fact-checking : la vidéo de la honte

La vidéo a été partagée en grand nombre sur Whatsapp : un homme noir tabassé par les agents de l’ordre d’un aéroport. Elle nous est parvenue…

Royal Air Maroc annule plusieurs vols entre le Maroc et la France

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce jeudi des annulations de vols à destination et en provenance des aéroports français suite à un préavis de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire