Aller au contenu principal

Covid-19 : WAFACASH transfère de l’espoir

Par H.L.B, Publié le 05/05/2020, mis à jour le 05/05/2020
Teaser Media
WAFACASH transfère de l’espoir

Après des semaines de confinement et avec le début du mois sacré du Ramadan, les Marocains ont besoin plus que jamais d’une bonne dose de positivité, de soutien et d’espoir. C’est à cela que WAFACASH et tous ses collaborateurs ont décidé de contribuer.

De la positivité à travers un bel élan de solidarité de ses collaborateurs avec les plus démunis. En effet, WAFACASH a organisé une collecte de dons en interne, à laquelle ses collaborateurs ont généreusement répondu présents. Leurs dons ont été intégralement reversés à des associations pour prendre en charge plus de 400 familles.

Des initiatives de soutien de ceux qui prennent des risques et sortent tous les jours de chez eux pour servir leurs concitoyens marocains. Ainsi, les collaborateurs de WAFACASH qui travaillent en back-office ont tenu à rendre hommage, à remercier et à soutenir leurs collègues en agence, en leur dédiant une chanson. Cette dernière a été écrite et chantée par les collaborateurs en back-office, et réalisée en interne sous forme de vidéo-montage. Une belle et touchante attention qui permet de mettre en valeur et reconnaître les efforts et sacrifices de ceux qui œuvrent pour que leurs concitoyens puissent rester chez eux, en sécurité.

De l’espoir, à travers un challenge lancé par WAFACASH aux influenceurs marocains sous le hashtag # تحویل الأمل ou #transfert d’espoir. Ce challenge encourage les influenceurs à partager des contenus positifs et porteurs d’espoir, avec pour objectif de contrebalancer les contenus anxiogènes qui inondent les réseaux sociaux et d’aider les Marocains à passer cette rude épreuve avec une attitude plus positive et un meilleur moral. Une série de belles initiatives citoyennes à saluer et à encourager.  


  • Partagez

Lutte contre le Coronavirus : le Maroc "très proche du succès"

Après plus de deux mois et demi de confinement, le Maroc se dirige vers la levée de cette mesure le...

Une médiation nécessaire entre les écoles privées et les parents d'élèves

L’ambiance est tendue entre les parents d’élèves et les directeurs d’écoles privées. La raison ? Le...

Rapatriement des Marocains : Ait Taleb temporise mais rassure

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé a déclaré jeudi devant la commission des secteurs sociaux qu...

Les cafés et restaurants autorisés à rouvrir

Fermés depuis le 16 mars dernier, les cafés et les restaurants sont autorisés à rouvrir à partir de ce vendredi 29 mai. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie ...

Khalid Aït Taleb défend l’utilisation de la chloroquine pour traiter le Covid-19

Alors que l’hydroxychloroquine, traitement supposé efficace contre le Covid-19, fait débat, le Maro...

Tadamoncovid : 2 millions de réclamations enregistrées en une semaine

Ce mercredi 27 mai, le Comité de veille économique (CVE) a publié un communiqué indiquant que depuis le 21 mai, près de deux-millions de réclamations des ménages du secteur informel ont été enreg...