Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Samsung triple Cooling, la nouvelle interprétation de la fraicheur

Samsung triple Cooling, la nouvelle interprétation de la fraicheur

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung lance un nouveau produit électroménager triple cooling. Un réfrigérateur aux allures d’écrin métallisé qui assure une conservation optimale des aliments, mais pas que… Un style technologique à part, une allure intemporelle et des réglages intelligents à souhait. Beaucoup en rêvaient, Samsung l’a fait, en dotant son dernier produit d’un convertisseur pouvant le faire passer de congélateur à un réfrigérateur en un clin d’œil. La liste des atouts ne s’arrête pas là.

Temps de lecture : 2 minutes

Raffinement ou options poussés? Pas besoin de choisir, Samsung offre les deux et articule l’harmonie du triple cooling autour de deux chiffres clés qui se déclinent à différents niveaux.

  • Quatre portes et 4 réglages de température

En plus d’être très spacieux et d’offrir une meilleure capacité de stockage, ce réfrigérateur à quadruples portes dispose de 4 modes de température prédéfinis (Fridge, chill, soft freeze, frozen). On passe ainsi d’un type de conservation à un autre en l’espace de quelques secondes seulement. Cette technologie baptisée Flexzone protège vos aliments plus longtemps et en préserve les nutriments selon vos besoins et au fil des saisons.

  • Un triple système de refroidissement

Grâce à ses refroidisseurs performants qui distribuent l’air de manière indépendante, cet électroménager permet d’optimiser la température et l’humidité tout en empêchant le mélange des odeurs. Les aliments restent frais, mais conservent également leurs goûts plus longtemps.

  • Des goodies avancés

Hormis des fonctionnalités innovantes, le triple cooling dispose de plusieurs avantages notamment: un distributeur d’eau et de glaçons intégré, mais également un Compresseur Digital Inverter pour une motorisation à la fois plus puissante et économe, un bel écran illuminé et un affichage LED bleu.

Esthétiquement, le modèle est tout aussi bien pensé par son côté indémodable. Élancé (1m82 de hauteur), un litrage de 795 litres et tout en métal profilé, le meuble comprend des poignées encastrées qui rajoutent à son élégance. Plus grand, plus beau et conférant une meilleure organisation en termes de rangement, il a tout pour séduire.Jouant sur tous les tableaux, Samsung ne refuse aucun luxe aux ménages dès lors qu’il s’agit d’améliorer leur confort et d’upgrader leur style de vie. Son nouveau réfrigérateur est là pour le démontrer.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Amazigh : lancement d’une plateforme numérique d’enseignement à distance

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a annoncé, lundi à Rabat, le prochain lancement d'une …

RADEEJ : modernisation du portail en ligne pour une meilleure expérience client

La Régie autonome intercommunale de distribution d'eau, d'électricité et de gestion d'assainissement des provinces d’El Jadida et Sidi Benno…

Casablanca : modernisation de la gare routière Ouled Ziane avec un budget de 68 MDH

Lors de sa session de mai, le conseil de la commune de Casablanca a décidé de rénover et moderniser la gare routière Ouled Ziane, en y consa…

Marhaba 2024 : l’Espagne lance les préparatifs

Les autorités espagnoles ont mis en place un plan spécial pour la prochaine opération «Marhaba», qui débutera en juin 2024. Lors d'une réuni…

Averses orageuses dans certaines provinces ce samedi 

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d'alerte de niveau orange annonçant des averses orageuses localement forte…

ONCF : perturbations annoncées sur l’axe Casablanca-Kénitra

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) poursuit sa mission de modernisation du réseau ferroviaire marocain avec un nouveau projet d'env…

Lutte contre la traite des êtres humains : Washington octroie 2,5 millions de dollars aux agences onusiennes au Maroc

L'ambassadeur américain au Maroc, Puneet Talwar, a annoncé une subvention de 2,5 millions de dollars pour soutenir les agences de l'ONU au M…

Une plateforme digitale pour les demandes de « carte de personne en situation de handicap »

Un pas vient d’être franchi dans l’amélioration des conditions des personnes vivantes avec un handicap puisque le ministère de la Solidarité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire