Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / « 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.

«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.

Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.

Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Petrom

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m…
Petrom

FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto Hall

Le Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen…
Petrom

Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiers

Dans une avancée pour l'inclusion financière au Maroc, Damane Cash et Bank Al Karam, respectivement établissement de paiement et banque part…
Petrom

MDJS célèbre le patrimoine sportif marocain avec «Le sport au Maroc, palmarès et légendes»

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), en collaboration avec les éditions économiques du Maroc, publie un beau-livre intitulé «Le sport…
Petrom

JO Paris 2024 : Allianz Maroc soutient Rahimi et les Lionceaux tout en encourageant les jeunes

Allianz Maroc, partenaire officiel de l'international Soufiane Rahimi, a organisé un événement inclusif pour soutenir son ambassadeur et ses…
Petrom

Le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr ouvre bientôt!

Four Seasons Hotels and Resorts annonce l’ouverture prochaine du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, prévue pour le 1ᵉʳ octobre 2024. …
Petrom

ONCF : lancement de nouvelles mesures pour améliorer l’expérience de voyage

L’Office national des chemins de fer (ONCF) annonce le lancement de nouvelles initiatives visant à améliorer l'expérience de voyage à bord d…
Petrom

Crédit du Maroc et Finéa unissent leurs forces pour soutenir les TPME

Le 25 juillet, Crédit du Maroc, représenté par son président du Directoire, Ali Benkirane, et Finéa, filiale du Groupe CDG, dirigée par Moha…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire