Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / « 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.

«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.

Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.

Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Petrom

L’ASMEX change de nom et devient la COMEX

L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé lors d'une Assemblée générale extraordinaire (AGE) à Casablanca son changemen…
Petrom

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Arribat Center élargit son horizon avec l'inauguration d'un nouveau magasin DECATHLON, consolidant ainsi sa réputation de pôle pour les amat…
Petrom

KMG inaugure un nouveau showroom à El Jadida

KMG Auto partenaire de SOPRIAM et concessionnaire des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, a annoncé l'ouverture de son showroom situ…
Petrom

Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»

Dans un élan stratégique audacieux visant à révolutionner le marché de la mobilité électrique, Ampere, une émanation du Groupe Renault, anno…
Petrom

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

C’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé …
Petrom

L’AMIC nomme son nouveau Conseil d’administration

Lors de son Assemblée Générale du 27 juin 2024, l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) a élu Hassan Laaziri à la présid…
Petrom

Renault Group et Geely : Aramco va acquérir une participation de 10% au capital de HORSE Powertrain Limited

Aramco, acteur majeur dans le secteur de l'énergie et des produits chimiques, a conclu des accords pour acquérir une participation de 10% da…
Petrom

BOA et Saudi National Bank signent un protocole d’accord

Le 25 juin, Bank of Africa (BOA) a conclu un protocole d'accord avec Saudi National Bank, la première banque saoudienne et du monde arabe en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire