Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Zamalek va se séparer du duo Bencharki et Ounajem

Le Zamalek va se séparer du duo Bencharki et Ounajem

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le club égyptien Zamalek n’a pas tardé à montrer son agacementenvers les joueurs marocainsaprès sa double défaite contre le Wydad de Casablanca, à l’aller comme au retour, de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Suite à la première défaite face au club marocain (3-1), samedi dernier au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Zamalek a été battu une deuxième fois au match retour sur son propre stade vendredi. Une première pour ce club.

Face à cette défaite historique au Caire, le Zamalek a décidé de ne pas reconduire lescontrats de ses deux joueurs marocains, Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem. Le président du conseil d’administration du Zamalek, Mortada Mansour, a annoncé dans un communiqué que son club n’allait pas renouveler leur contrat à la fin de cette saison.

Notonsquele joueur Mohamed Ounajem, âgé de 29 ans, évolue au poste d’attaquantet a joué pour le Zamalek au cours de la saison 2019-2020 avant de partir au Wydad.Il est parla suiterevenupour la saison2020-2021et a contribué à la victoire du club égyptienen Première League égyptienne et en Ligue des Champions de la CAF.

De son côté, Achraf Bencharki, âgé de 27 ans, évolue au poste d’attaquant ailier gauche, et évoluait au sein du club saoudien Al Hilal avant d’intégrerZamalek, et ce, depuis 2019. Il a également remporté les mêmes titres avec ce club.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Une course solidaire à Rabat pour soutenir les écoles touchées à Valence

Le parc de la forêt urbaine de Rabat va accueillir le 30 novembre prochain, la course solidaire, un événement destiné à collecter des fonds …

Bouaddi, entre la France et le Maroc : un choix décisif à venir

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait franchi une étape décisive dans sa tentative de convaincre Ayoub Bouaddi, jeune pép…

Un derby marocain enflammé pour ouvrir la phase de groupes

Les compétitions interclubs de la CAF, vitrines du football africain, reviennent avec leur lot de promesses et de duels palpitants. Dès la p…

Réformes de la presse sportive : entre efforts et défis

La presse sportive marocaine, essentielle à la couverture des grandes compétitions nationales et internationales, traverse une phase critiqu…

Lamia Boumehdi, l’artisane du sacre du TP Mazembe

Lamia Boumehdi, figure emblématique du football féminin marocain, continue d’écrire l’histoire, mais cette fois à l’échelle continentale. Sa…

Brahim Diaz dans le viseur de Liverpool

Liverpool semble prêt à miser sur Brahim Diaz pour renforcer son effectif en cas de départ de Mohamed Salah. Le jeune international marocain…

Préparation CAN féminine : 27 joueuses convoquées par Jorge Vilda

Le sélectionneur national de l’équipe féminine de football, Jorge Vilda, a appelé vingt-sept joueuses pour participer aux deux prochains mat…

CAN féminine 2024 : voici les résultats du tirage au sort

Ce soir à Salé a eu lieu le tirage au sort officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies Maroc 2024 au centre techni…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire