Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Zamalek va se séparer du duo Bencharki et Ounajem

Le Zamalek va se séparer du duo Bencharki et Ounajem

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le club égyptien Zamalek n’a pas tardé à montrer son agacementenvers les joueurs marocainsaprès sa double défaite contre le Wydad de Casablanca, à l’aller comme au retour, de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Suite à la première défaite face au club marocain (3-1), samedi dernier au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Zamalek a été battu une deuxième fois au match retour sur son propre stade vendredi. Une première pour ce club.

Face à cette défaite historique au Caire, le Zamalek a décidé de ne pas reconduire lescontrats de ses deux joueurs marocains, Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem. Le président du conseil d’administration du Zamalek, Mortada Mansour, a annoncé dans un communiqué que son club n’allait pas renouveler leur contrat à la fin de cette saison.

Notonsquele joueur Mohamed Ounajem, âgé de 29 ans, évolue au poste d’attaquantet a joué pour le Zamalek au cours de la saison 2019-2020 avant de partir au Wydad.Il est parla suiterevenupour la saison2020-2021et a contribué à la victoire du club égyptienen Première League égyptienne et en Ligue des Champions de la CAF.

De son côté, Achraf Bencharki, âgé de 27 ans, évolue au poste d’attaquant ailier gauche, et évoluait au sein du club saoudien Al Hilal avant d’intégrerZamalek, et ce, depuis 2019. Il a également remporté les mêmes titres avec ce club.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire