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Le spécialiste de l’intelligence médiatique Carmarenforceson offre en consulting relations publiques (RP) au Maroc. L’agencedirigée par Sofia Tazi veut accompagnerles communicants à travers un nouveau programme de conseil en RP visant à optimiser l’impact de toute approche de communication intentée par une entreprise donnée.
Le nouveau programme lancé par Carmase décline en quatrephases importantes :
- l’audit : pour qualifierla portée de chaque action RP menée par l’entreprise ;
- l’élaboration : pour définir lesmoyens nécessaires qui interviendront durant la stratégie RP ;
- le développement : pour tracer lesmesures avec des objectifs clairs qui permettront à chaque plan de RP d’atteindre son plein potentiel ;
- la veille stratégique : pour anticiperla prise de décision etinitier les idées.
Dans un communiqué, Carma s’engage à offriraux entreprises de nouvelles manières d’obtenir des couvertures médiatiques encore plus impactantes, mais aussi de donner une nouvelle dynamique à leurs relations publiques.
«Le nouveauprogramme établi par Carmasera très utile pour bon nombre d’entreprises tous secteurs confondus, notamment dans le contexte actuel de reprise économique au sein duquel le désir de comprendre et d’illustrer l’impact des relations publiques est devenu crucial», conclut le communiqué.
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