Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / LafargeHolcim Maroc nomme un nouveau DG

LafargeHolcim Maroc nomme un nouveau DG

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Réuni ce vendredi 27 août, le Conseil d’Administration de LafargeHolcim Maroc a nommé un nouveau directeur général (DG) de la société. Il s’agit de José Antonio Primo, qui prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2021. Ainsi, il succède à George Michos, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités de carrière en dehors du Groupe Holcim, indique la société.

Ancien directeur industriel de Lafarge Maroc, José Antonio Primo a également occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de la direction générale du Groupe Holcim, notamment en Europe Centrale, aux États-Unis, au Mexique et en Espagne. Depuis 2020, il gère les projets de capture et utilisation du CO2du Groupe en Europe (Strategy CCUS Europe – Carbone Capture Utilisation and Storage).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

IPC d’octobre 2024 : lecture des tendances

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a publié son rapport mensuel sur l’indice des prix à la consommation (IPC) pour le mois d’octobre 2024. C…

Introduction en bourse de CMGP Group

CMGP Group, acteur majeur dans les domaines de l’irrigation, des agrofournitures, des solutions solaires et de l’infrastructure de l’eau, a …

FNAC : la crise de la viande rouge persiste

Malgré des exonérations fiscales sur les importations de viande rouge, les consommateurs marocains continuent de subir des prix élevés. La F…

Achraf Fayda, nouveau visage de l’ONMT

Le Conseil de gouvernement a officialisé la nomination d’Achraf Fayda comme directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONM…

SIB : Fatima Ezzahra El Mansouri inaugure la 19e édition

La 19ᵉ édition du Salon international du bâtiment (SIB 2024) a été inaugurée le 20 novembre 2024 au Parc d'exposition Mohammed VI à El Jadid…

Huile d’olive : quota sans droit de douane jusqu’à fin 2024

Pour pallier la chute notable de la production nationale d’huile d’olive, le gouvernement marocain a instauré une mesure exceptionnelle. Jus…

Barrage Aït Ziat : livraison avancée en 2025

Au cœur de la province d’Al Haouz, les travaux du barrage Aït Ziat progressent à un rythme remarquable, atteignant un taux d’exécution de 71…

TGR : progression des recettes fiscales des collectivités territoriales

Les recettes fiscales des collectivités territoriales (CT) au Maroc ont atteint 35,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre 2024, enregis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire