Accueil / Entreprise

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Temps de lecture

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza. © DR

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communauté féminine à Dar Bouazza. Coiffure, labo de couleurs, spa du cheveu, beauté des mains, head spa, hamman, massages, … sont autant d’attentions au service de la mise en beauté.

Pensée par des femmes pour des femmes, la marque souhaite contribuer ensemble à nourrir toute forme de beauté pour et autour de la femme. Avant tout, Zynmania est un espace de vie et d’inspiration au féminin.

We Care و We Share, c’est la promesse de cette nouvelle marque qui s’installe avec une vision particulière et la volonté de créer une nouvelle forme de beauté. Une promesse forte qui s’articule autour de trois valeurs fondamentales qui résument l’essence de cette nouvelle maison de bien-être et spa pas comme les autres.

«We share Moroccan beauty rituals»

Une des premières valeurs de la marque Zynmania, rendre hommage à la beauté de nos ancêtres et être solidaire avec l’entrepreneuriat collectif féminin et les artisans marocains pour perpétuer nos traditions communes. C’est ainsi que Zynmania a créé la « Moroccan Beauty Kitchen ». Une cuisine beauté à la marocaine où l’on retrouve la recette beauté d’une grand-mère, d’une femme rencontrée dans un hammam, d’une voisine …

«We care about Moroccan brands»

Il s’agit de la seconde valeur de la marque : le «Made in Morocco». Zynmania se veut un univers où les marques marocaines et les produits locaux offrent une expérience unique, empreinte de savoir-faire et de qualité. Zynmania, une marque marocaine qui encourage et adopte fièrement le «Made in Morocco».

«We share women success stories»

Zynmania est également un espace d’échanges au féminin qui invite des femmes connues et pas connues, inspirantes et uniques, à partager leur success stories, leurs histoires, leurs expériences ainsi que leur savoir dans tous les domaines ou presque …. Cette valeur, quant à elle, est pour la marque la preuve que la beauté est aussi le partage et la passion.

Dernier articles
Les articles les plus lu

CONFIA : expertise en destruction de données et recyclage au Maroc

Entreprise - Dans une ère où la protection des données personnelles se trouve au cœur des préoccupations mondiales, CONFIA, leader marocain de la destruction sécurisée .

Anass Hajoui - 3 avril 2024

OPPO lance la sortie de de son smartphone, OPPO Reno11F 5G à l’internationale

Entreprise - Oppo a annoncé la sortie internationale de son smartphone, OPPO Reno11F 5G.

Mbaye Gueye - 3 avril 2024

L’OCP lance sa filiale Nutricrops

Entreprise - L’OCP, entreprise de renommée mondiale a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle filiale, OCP Nutricrops.

Sabrina El Faiz - 2 avril 2024

LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologie

Entreprise - Dans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance stratégique, .

Anass Hajoui - 2 avril 2024

BA Motors lance le Kia EV9 au Maroc

Entreprise - BA Motors, concerssionnaire le marque Kia, vient de lancer la commercialisation du SUV familial électrique EV9 au Maroc.

Anass Hajoui - 28 mars 2024

MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à Casablanca

Entreprise - L'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc.

Anass Hajoui - 28 mars 2024

Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur général

Entreprise - Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille Didier JEAN-MARIE, comme nouveau directeur général du groupe.

Anass Hajoui - 28 mars 2024

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

Entreprise - L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs

Anass Hajoui - 27 mars 2024
Voir plus

Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc

Entreprise - La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée "Bled El Fen".

Rédaction LeBrief - 15 juin 2022

Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Entreprise - Connue par son low cost, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de son premier vol direct entre Nador et Madrid.

Khadija Shaqi - 24 juin 2022

Développement de la finance durable : l’AMMC et IFC s’associent

Entreprise - L'AMMC et l'IFC ont signé, mercredi 29 juin, un nouvel accord de coopération pour le développement de la finance durable sur le marché marocain.

Manal Ben El Hantati - 30 juin 2022

Bayt El Fenn : une nouvelle résidence pluridisciplinaire et avant-gardiste

Entreprise - En partenariat avec la Fondation Hiba, la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté annonce le lancement de la résidence artistique "Bayt Al Fenn" du 11 au 17 octobre 2021.

Khadija Shaqi - 16 août 2022

Al Boraq fête son 4ᵉ anniversaire

Entreprise - Au cours de sa première année d'exploitation en 2019, Al Boraq avait transporté 3 millions de passagers.

Khadija Shaqi - 15 novembre 2022

La Fondation Saint-Gobain s’active dans ses projets sociétaux

Entreprise, Société -La Fondation Saint-Gobain a apporté son soutien à trois grands projets depuis son déploiement au Maroc en 2019.

Hajar Toufik - 21 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire