Accueil / Entreprise

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Temps de lecture

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza. © DR

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communauté féminine à Dar Bouazza. Coiffure, labo de couleurs, spa du cheveu, beauté des mains, head spa, hamman, massages, … sont autant d’attentions au service de la mise en beauté.

Pensée par des femmes pour des femmes, la marque souhaite contribuer ensemble à nourrir toute forme de beauté pour et autour de la femme. Avant tout, Zynmania est un espace de vie et d’inspiration au féminin.

We Care و We Share, c’est la promesse de cette nouvelle marque qui s’installe avec une vision particulière et la volonté de créer une nouvelle forme de beauté. Une promesse forte qui s’articule autour de trois valeurs fondamentales qui résument l’essence de cette nouvelle maison de bien-être et spa pas comme les autres.

«We share Moroccan beauty rituals»

Une des premières valeurs de la marque Zynmania, rendre hommage à la beauté de nos ancêtres et être solidaire avec l’entrepreneuriat collectif féminin et les artisans marocains pour perpétuer nos traditions communes. C’est ainsi que Zynmania a créé la « Moroccan Beauty Kitchen ». Une cuisine beauté à la marocaine où l’on retrouve la recette beauté d’une grand-mère, d’une femme rencontrée dans un hammam, d’une voisine …

«We care about Moroccan brands»

Il s’agit de la seconde valeur de la marque : le «Made in Morocco». Zynmania se veut un univers où les marques marocaines et les produits locaux offrent une expérience unique, empreinte de savoir-faire et de qualité. Zynmania, une marque marocaine qui encourage et adopte fièrement le «Made in Morocco».

«We share women success stories»

Zynmania est également un espace d’échanges au féminin qui invite des femmes connues et pas connues, inspirantes et uniques, à partager leur success stories, leurs histoires, leurs expériences ainsi que leur savoir dans tous les domaines ou presque …. Cette valeur, quant à elle, est pour la marque la preuve que la beauté est aussi le partage et la passion.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham Express

Entreprise - Damane Cash, du groupe Bank of Africa, s'associe à Dirham Express pour optimiser les services financiers à la diaspora marocaine.

Anass Hajoui - 9 avril 2024

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

Entreprise - La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'achat de 51% d'Africa Morocco Link, propriété de Bank Of Africa.

Anass Hajoui - 5 avril 2024

« Ramadan Attadamoun » : Lydec et sa fondation tiennent la 12e édition

Entreprise - En collaboration avec des autorités locales, la Fondation Lydec a lancé la 12e édition de "Ramadan Attadamoun".

Anass Hajoui - 4 avril 2024

Arçelik finalise l’acquisition des filiales de Whirlpool au Maroc

Entreprise - Arçelik, marque de Beko, a récemment conclu l'acquisition complète des activités de Whirlpool dans la région MENA.

Sabrina El Faiz - 4 avril 2024

La nouvelle Megane E-Tech 100% électrique de Renault sera bientôt disponible

Entreprise - Le groupe Renault a annoncé le lancement sa nouvelle Megane E-Tech 100% électrique au Maroc, le 6 mai 2024.

Mbaye Gueye - 4 avril 2024

Réseau Entreprendre Maroc : nouvelle direction pour booster l’entrepreneuriat inclusif

Entreprise - Réseau Entreprendre Maroc a annoncé l'élection de ses nouveaux membres du Conseil d'Administration.

Anass Hajoui - 3 avril 2024
Voir plus

Chloé Beauvallet nommée DG du groupe Outsourcia

Entreprise - Le groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre.

Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Crédit du Maroc, élu service client de l’année 2025

Entreprise - Crédit du Maroc s’est vu décerner, pour la 2e année consécutive, le trophée élu service client de l’année, dans la catégorie «banque conventionnelle pour les particuliers».

Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024

Saad Menioui à la tête de Changan Auto Maroc

Entreprise - Global Sian Motors a annoncé la nomination de Saad Menioui en tant que directeur général.

Rédaction LeBrief - 7 janvier 2025

Meta : un nouveau système de modération pour contrer la désinformation

Entreprise - Meta abandonne son programme de fact-checking aux États-Unis pour le remplacer par un dispositif novateur inspiré de X : les notes de contexte.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

L’EMEC Expo boucle sa deuxième édition

Entreprise - La 2ᵉ édition du salon international du marketing numérique, e-commerce, accommodation et cloud, internet mobile, réseaux sociaux et l’affichage numérique, EMEC Expo, s’est clôturée jeudi 19 mai.

Atika Ratim - 20 mai 2022

Retour sur la 7ᵉ édition du Digital Brunch

Entreprise - Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click, expert en marketing digital et organisateur du Digital Brunch est l’invité de l’Hebdo MC. Digital brunch, qui s’est tenu du 17 au 19 mai sous le thème “creative effectiveness”, souffle cette année sa 7ᵉ bougie.

Atika Ratim - 24 mai 2022

CGEM : organisation de l’évènement networking « Afterwork »

Entreprise - La Confédération générale des entreprises du Maroc Rabat-Salé-Kénitra (CGEM RSK) a lancé, ce jeudi, son concept de networking "Afterwork".

Khadija Shaqi - 10 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire