Accueil / Entreprise

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Temps de lecture

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza. © DR

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communauté féminine à Dar Bouazza. Coiffure, labo de couleurs, spa du cheveu, beauté des mains, head spa, hamman, massages, … sont autant d’attentions au service de la mise en beauté.

Pensée par des femmes pour des femmes, la marque souhaite contribuer ensemble à nourrir toute forme de beauté pour et autour de la femme. Avant tout, Zynmania est un espace de vie et d’inspiration au féminin.

We Care و We Share, c’est la promesse de cette nouvelle marque qui s’installe avec une vision particulière et la volonté de créer une nouvelle forme de beauté. Une promesse forte qui s’articule autour de trois valeurs fondamentales qui résument l’essence de cette nouvelle maison de bien-être et spa pas comme les autres.

«We share Moroccan beauty rituals»

Une des premières valeurs de la marque Zynmania, rendre hommage à la beauté de nos ancêtres et être solidaire avec l’entrepreneuriat collectif féminin et les artisans marocains pour perpétuer nos traditions communes. C’est ainsi que Zynmania a créé la « Moroccan Beauty Kitchen ». Une cuisine beauté à la marocaine où l’on retrouve la recette beauté d’une grand-mère, d’une femme rencontrée dans un hammam, d’une voisine …

«We care about Moroccan brands»

Il s’agit de la seconde valeur de la marque : le «Made in Morocco». Zynmania se veut un univers où les marques marocaines et les produits locaux offrent une expérience unique, empreinte de savoir-faire et de qualité. Zynmania, une marque marocaine qui encourage et adopte fièrement le «Made in Morocco».

«We share women success stories»

Zynmania est également un espace d’échanges au féminin qui invite des femmes connues et pas connues, inspirantes et uniques, à partager leur success stories, leurs histoires, leurs expériences ainsi que leur savoir dans tous les domaines ou presque …. Cette valeur, quant à elle, est pour la marque la preuve que la beauté est aussi le partage et la passion.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Gitex Africa : Dubai Internet City met en lumière l’innovation collaborative

Entreprise - Dubai Internet City a mis en avant son écosystème lors du Gitex Africa, soulignant la collaboration pour stimuler l'innovation.

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024

Deloitte et l’UM6P s’associent pour un laboratoire dédié à la cybersécurité

Entreprise - Ce laboratoire a pour but d'équiper le Maroc et l'industrie manufacturière locale et africaine de capacités cybernétiques.

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024

Participation de l’AMDIE et du ministère de l’Investissement au Gitex 2024

Entreprise - Ali Seddiki, DG de l'AMDIE, a participé à un panel de discussion intitulé « Investing in Africa - The Next Chapter ».

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024

Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique

Entreprise - Orange Maroc et AWS s'associent pour révolutionner le cloud au Maroc, ouvrant de nouvelles opportunités d'innovation et de croissance numérique.

Chaima Aberni - 29 mai 2024

Révolution électrique : Renault lance la nouvelle Megane E-TECH 100% électrique

Entreprise - Renault dévoile la Megane E-TECH 100% électrique, une voiture compacte innovante qui redéfinit les normes de la mobilité durable et performante.

Anass Hajoui - 29 mai 2024

LG Electronics élu produit de l’année dans 4 catégories

Entreprise - LG Electronics Maroc a obtenu la prestigieuse distinction de Meilleur Produit de l'Année pour quatre de ses produits phares

Anass Hajoui - 28 mai 2024
Voir plus

AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif

Entreprise - Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV.

Farah Nadifi - 12 novembre 2024

L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs

Entreprise - L’offre de vente au public de 11,3 % du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024, a enregistré un succès éclatant, bien au-delà des attentes initiales. %

Farah Nadifi - 14 novembre 2024

Une prestigieuse certification pour Royal Air Maroc

Entreprise - Royal Air Maroc a obtenu la certification Cargo iQ, conformément aux normes de gestion de la qualité de l’industrie du transport de fret aérien. Elle est la première compagnie africaine à décrocher cette prestigieuse certification.

Hajar Toufik - 1 juin 2022

Tanger : l’hôtel Barceló fait peau neuve

Entreprise - L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du Détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe. La chaîne hôtelière Barceló Hotel Group a investi 20 millions d’euros pour redonner vie à son nouveau flagship cinq étoiles.

Manal Ben El Hantati - 29 juillet 2022

TICAD : l’Association marocaine des jeunes parlementaires réagit à l’acte hostile de la Tunisie

Entreprise - L'Association marocaine des jeunes parlementaires a condamné la décision de la Tunisie d'inviter le chef du Polisario au sommet Japon-Afrique

Khadija Shaqi - 2 septembre 2022

Glovo fête son 4e anniversaire d’existence au Maroc

Économie, Entreprise - En présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Glovo a célébré le 4ᵉ anniversaire de son implantation au Maroc.

Hajar Toufik - 6 octobre 2022

Samsung Space Tycoon x Space Cup : premier tournoi Metaverse Roblox dédié à la région MENA

Entreprise - Samsung s'apprête à offrir à la région MENA son tout premier tournoi Roblox Space Cup en décembre.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire