Accueil / Entreprise

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Temps de lecture

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza. © DR

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communauté féminine à Dar Bouazza. Coiffure, labo de couleurs, spa du cheveu, beauté des mains, head spa, hamman, massages, … sont autant d’attentions au service de la mise en beauté.

Pensée par des femmes pour des femmes, la marque souhaite contribuer ensemble à nourrir toute forme de beauté pour et autour de la femme. Avant tout, Zynmania est un espace de vie et d’inspiration au féminin.

We Care و We Share, c’est la promesse de cette nouvelle marque qui s’installe avec une vision particulière et la volonté de créer une nouvelle forme de beauté. Une promesse forte qui s’articule autour de trois valeurs fondamentales qui résument l’essence de cette nouvelle maison de bien-être et spa pas comme les autres.

«We share Moroccan beauty rituals»

Une des premières valeurs de la marque Zynmania, rendre hommage à la beauté de nos ancêtres et être solidaire avec l’entrepreneuriat collectif féminin et les artisans marocains pour perpétuer nos traditions communes. C’est ainsi que Zynmania a créé la « Moroccan Beauty Kitchen ». Une cuisine beauté à la marocaine où l’on retrouve la recette beauté d’une grand-mère, d’une femme rencontrée dans un hammam, d’une voisine …

«We care about Moroccan brands»

Il s’agit de la seconde valeur de la marque : le «Made in Morocco». Zynmania se veut un univers où les marques marocaines et les produits locaux offrent une expérience unique, empreinte de savoir-faire et de qualité. Zynmania, une marque marocaine qui encourage et adopte fièrement le «Made in Morocco».

«We share women success stories»

Zynmania est également un espace d’échanges au féminin qui invite des femmes connues et pas connues, inspirantes et uniques, à partager leur success stories, leurs histoires, leurs expériences ainsi que leur savoir dans tous les domaines ou presque …. Cette valeur, quant à elle, est pour la marque la preuve que la beauté est aussi le partage et la passion.

Dernier articles
Les articles les plus lu

« Awale » triomphe à l’Orange Challenge

Entreprise - La 3ème édition de l’Orange Summer Challenge a révélé le 15 octobre 2024 son grand gagnant : le projet “Awale”.

Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

Entreprise - L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs

Anass Hajoui - 27 mars 2024

Mondial 2022 : Coca-Cola expose le ballon authentique de la demi-finale

Entreprise, Sport - En sa qualité de sponsor de la sélection nationale, Coca-Cola expose le ballon de la demi-finale Maroc-France.

Rédaction LeBrief - 30 décembre 2022

OCP : des résultats records en 2022

Afrique, Entreprise - Le Groupe OCP a rendu public ce mardi matin ses résultats financiers au titre de l'exercice 2022.

Anass Hajoui - 28 mars 2023

Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable

Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.

Anass Hajoui - 26 décembre 2023

Sinistres automobiles : AtlantaSanad écourte les durées d’expertise

Entreprise - AtlantaSanad Assurance continue de renforcer sa stratégie d’innovation pour offrir une expérience client exceptionnelle..

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

Nouveau Dacia Jogger Hybrid 140, un modèle familial, économique et accessible

Entreprise - Dacia Maroc lance le Jogger Hybrid 140, premier modèle hybride de la marque, fabriqué à l’usine de Tanger.

Mbaye Gueye - 20 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire