Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Yassine Bounou se dirige vers le Real Madrid

Yassine Bounou se dirige vers le Real Madrid

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À la recherche d’un nouveau gardien de but pour combler l’absence de Thibaut Courtois, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou l’obligeant à rester hors des terrains un long moment, le Real Madrid a pris contact avec Yassine Bounou.

Le club espagnol avait déjà exprimé son intérêt pour l’international marocain, en tant que gardien numéro deux en début d’été. Mais suite à l’annonce de la blessure de Courtois, les dirigeants ont entamé des pourparlers avec le camp de Bounou en vue d’un éventuel transfert. Ils estiment que le gardien marocain du FC Séville serait le candidat idéal pour occuper le rôle de gardien numéro un en attendant le retour du Belge.

Lire aussi : Yassine Bounou sacré meilleur joueur africain de la Liga

Depuis le début du mercato, des spéculations circulent sur son départ, avec des rumeurs le liant à des clubs tels que l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich.

Selon Marca, le joueur aurait exprimé son souhait de rejoindre le Real Madrid. En raison de difficultés économiques, les responsables de Séville seraient disposés à négocier pour finaliser le transfert.

Alors que le Séville FC avait initialement espéré obtenir 50 millions d’euros, il semble que la tendance penche plutôt vers une indemnité d’environ 20 millions d’euros.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Yassine Bounou

CAN 2025 : la presse tunisienne salue la domination du Maroc

Le Maroc a fait forte impression lors des dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, en écrasant le …
Yassine Bounou

CAF Awards 2024 : le Maroc omniprésent chez les femmes

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé les nominations pour ses prestigieux CAF Awards 2024 et le Maroc est largement représ…
Yassine Bounou

Motsepe au Maroc avant le CHAN 2024

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe, se rendra au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda en décembre …
Yassine Bounou

Hakimi inaugure la PSG Academy à Tamaris

Dans la région de Tamaris, à proximité de Casablanca, une nouvelle structure sportive dédiée aux jeunes a ouvert récemment : la PSG Academy.…
Yassine Bounou

Derby de Casablanca : un match inédit sans public

Le derby de Casablanca, l’un des événements sportifs les plus attendus au Maroc, se prépare dans un cadre inédit cette saison. Une réunion d…
Yassine Bounou

Rafael Nadal, légende du tennis, raccroche sa raquette

Acclamé par ses fans, respecté par ses coéquipiers et impitoyable envers ses rivaux, Rafael Nadal, ancien numéro un mondial, a disputé mardi…
Yassine Bounou

Le derby casablancais sous tension

Les supporters des clubs du Raja et du Wydad de Casablanca ont une nouvelle fois fait part de leur mécontentement concernant la gestion des …
Yassine Bounou

CAN 2025 : les derniers qualifiés connus

La Tanzanie, le Botswana et le Mozambique complètent la liste des 24 nations qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (CAN), prév…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire