Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Nouvelle consécration pour Yassine Bounou. Le portier du FC Séville et des Lions de l’Atlas a remporté le prestigieux Trophée de MVP Africain de La Liga, qui récompense le meilleur joueur africain en championnat espagnol.
«L’exceptionnel gardien marocain de Sevilla Yassine Bounou a été élu MVP Africain de La Liga Santander par des milliers de fans africains», a annoncé la Liga en félicitant le portier de 31 ans pour ses exploits.
Cette récompense couronne la superbe saison de Bounou avec le club andalou, marquée par une qualification à la phase de groupes de la Ligue des champions et clôturée par le Trophée Zamora, devançant ainsi Thibaut Courtois, Andre Ter Stegen ou encore Jan Oblak.
L’ancien Wydadi n’a, notons-le, concédé que 24 buts en 31 matchs de Liga, soit un ratio de 0,77 but concédé par match.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |