Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Wydad de Casablanca a annoncé, mardi 11 juillet, l’ouverture des candidatures à la présidence du club, pour succéder à l’actuel président, Said Naciri, en poste depuis 2014.
Dans un communiqué, le WAC indique que la direction de l’équipe a pris la décision d’ouvrir les candidatures «à ceux qui remplissent les critères requis, dans le but de faire avancer le projet, dynamiser l’équipe et garantir toutes les conditions nécessaires à son développement».
Par ailleurs, le club rouge précise que les assemblées générales de l’équipe se tiendront dans un délai maximum de 7 jours. Le but est de permettre aux candidats d’avoir suffisamment de temps pour se préparer aux défis à venir, note la même source.
Temps de lecture : 1 minute
« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real BetisAbdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat… |
Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustréLors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. … |