Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le successeur de Said Naciri est connu. Le président du Wydad de Casablanca, actuellement poursuivi en état de détention dans une affaire de trafic international de drogue, vient d’être remplacé.
La décision a été prise hier lors d’une réunion au complexe Mohamed Benjelloun, où les membres du comité directeur et les présidents des branches de football ont unanimement désigné Abdelmajid Bernaki, anciennement vice-président de Naciri, comme leur nouveau leader.
Bernaki est désormais chargé de relever les défis importants auxquels le club fait face, notamment en termes administratifs et financiers. Un communiqué du club, publié dans la soirée, précise que Bernaki aura la responsabilité de la gestion administrative, financière et sportive du WAC, en attendant la prochaine assemblée générale de l’association.
Rappelons que Said Naciri est incarcéré à la prison d’Oukacha depuis le 22 décembre dernier. Il est accusé dans l’affaire dite «du Malien», comprenant des charges de trafic international de drogues, faux et usage de faux, blanchiment d’argent, et abus de pouvoir.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |